Inscription obligatoire à net-entreprises.fr

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Re: Inscription obligatoire à net-entreprises.fr

Message par veronique hortet le Mer 16 Mai 2018 - 10:57

En dessous du carré DSN Régime général, on a l'option "gestion" et dans la liste qui s'ouvre quand on clique : 3° ligne = "gérer les déclarations". Dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas à gauche on a "gérer les déclarations propageables" et dans la "liste des déclarations disponibles" qui s'ouvre, on a DS PAMC.

C'est simple ! J'ai mis XX heures à trouver ça et ça ne fonctionne pas, car le service est toujours perturbé !
veronique hortet
veronique hortet

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ninette le Mer 16 Mai 2018 - 11:01

Oui, je vois bien Véronique mais justement en 3° je n'ai pas gestion des déclarations mais gestion des déclarants, je ne sais pas pourquoi...

Ninette

Message par Orsian le Mer 16 Mai 2018 - 22:50

Merci Véronique, le plus dur reste à faire maintenant, et au vu des échanges j'appréhende un peu...

Orsian

Problème d'accès à DS PAMC

Message par isafou le Jeu 17 Mai 2018 - 20:53

Bonjour à tous,
J'ai fait mon inscription sur net entreprises et lorsque je j'essaie de me connecter à la DS PAMC, voici le message:

"Bienvenue sur le service de Déclaration sociale des professionnels de santé affiliés aux régimes PAM Conventionnés.
Nous n'avons actuellement aucun compte de cette catégorie associée à votre siret.
Si vous venez de vous inscrire en tant qu'entreprise tiers déclarante, votre inscription est en cours de prise en compte et nous vous invitons a vous connecter ultérieurement."

Bien sûr , je suis inscrite sur net entreprise depuis plusieurs semaines, donc ce n'est pas une histoire de délai. Quelqu'un aurait-il le même message ou une explication à me proposer. Je suis en plein potage!!!!...Merci d'avance
Isabelle

isafou

Message par veronique hortet le Ven 18 Mai 2018 - 8:43

Pour ma part, je n'ai pas ce message. J'ai un bandeau en haut de la page d'accueil, qui dit "le service DS PAMC est actuellement perturbé, veuillez patienter".

Sauf que ça fait des semaines que ça met ça !
veronique hortet
veronique hortet

Message par macha le Ven 18 Mai 2018 - 9:30

J'ai l'impression d'être dans ta situation Véronique.
Pas moyen d'obtenir l'encart DS PAMC pour pouvoir faire ma déclaration. J'ai bien coché la DS PAMC dans la liste des déclarations, mais rien ne se passe. Plusieurs jours que j'ai le même bandeau : service perturbé, sauf que ce matin, ils précisent que ça a l'air d'être perturbé plutôt pour les tiers déclarants, sauf que ce n'est pas mon cas et que j'en suis toujours au même point initial !!
Je m'inquiète ne sachant pas quelle est la date d'échéance...

macha

Message par veronique hortet le Ven 18 Mai 2018 - 9:54

J'avais lu quelque part qu'on avait jusqu'en juin pour le faire.

Ce qui m'inquiète, personnellement, c'est que, au vu des perturbations sur Net-Entreprises, j'ai fait ma déclaration DS PAMC sur le site de l'URSSAF. L'accusé de réception que j'ai eu mentionnait URSSAF et CARPIMKO. Mais j'ai eu depuis des retours divers à ce sujet... Donc je m'interroge toujours : est-ce que cette façon de procéder va bien à la Carpimko également ? Je les ai interrogés, mais je n'ai pas encore eu de retour de leur part !
veronique hortet
veronique hortet

Message par c.m le Ven 18 Mai 2018 - 10:30

Je viens de finir la déclaration à l'instant. Pas de souci sur le site, et il suffit de passer un petit coup de fil à l'AGAO et ils nous disent case par case ce qu'on doit mettre. Le seul prérequis à préparer est la somme totale perçue des institutions (IME, SESSAD et autres joyeusetés).

C'est bien mentionné en haut de la déclaration que ça part à l'URSSAF et à la CARPIMKO en une seule opération, et honnêtement c'est pas sorcier... y'a plus qu'à ce que de leur côté les organismes ne cafouillent pas...
c.m
c.m

Message par Evi le Ven 18 Mai 2018 - 10:31

J'ai aussi eu le bandeau "service perturbé" et ce plusieurs fois de suite, ce qui me questionnait... J'ai changé de navigateur et ça a fonctionné. Un hasard ? Question

Evi

Message par veronique hortet le Ven 18 Mai 2018 - 10:39

Dans mon questionnement : maintenant que j'ai fait la déclaration DS PAMC sur le site de l'Urssaf et que j'ai eu un accusé de réception me disant que ma déclaration est bien enregistrée. Si je vais la refaire sur le site Net-Entreprises, ça ne va pas faire doublon ?

Je viens de retourner voir sur le site de l'URSSAF et voilà ce qui est marqué :

Une fois votre déclaration enregistrée et signée, vous bénéficiez de :

sa transmission automatique à vos organismes de rattachement le cas échéant (CARCDSF, CARMF, CARPIMKO, Urssaf) ;
un accusé de réception consultable sur votre compte en ligne et un email de confirmation qui attestent que vous vous êtes acquitté de votre obligation de déclarer vos revenus

Donc pour moi, ça veut dire que tout est ok ? non ?
veronique hortet
veronique hortet

Message par macha le Ven 18 Mai 2018 - 11:00

Ah ! Je modifie mon message ! Danse de la joie! (il faut savoir se réjouir de chaque pas réussi dans les démarches administratives, aussi minime soit-il. c'est dire à quel point cette étape m'a posée problème)

J'ai enfin trouver un début de réponse pour obtenir l'accès à la déclaration :
- dans gérer les déclarations
-cliquer sur la flèche à côté de l'intitulé de l'entreprise, puis sur l'espèce de feuillets à droite
-dans la liste qui s'ouvre, choisir DS PAMC et la basculer dans la partie droite du tableau
- valider
-et j'obtiens enfin le fameux encart bleu DS PAMC dans ma page d'accueil.
Plus qu'à attendre 24h normalement pour y accéder.

macha

Message par Misia le Ven 18 Mai 2018 - 18:10

Je sens que je vais poser une question idiote, mais les derniers messages m'inquiètent... Vous dites qu'il faut faire la déclaration sur le site de net-entreprises, pas sur le site de l'URSSAF. Or, j'ai beau passer par net-entreprises, je suis automatiquement redirigée vers l'URSSAF et j'ai du coup fait ma déclaration sur leur site. J'ai reçu un mail de l'URSSAF comme quoi ma saisie a bien été enregistrée, mais pas que ça serait dispatché à la CARPIMKO. Bref, vous me mettez dans le doute ! J'ai tout bien fait ou pas ?
Misia
Misia

Message par veronique hortet le Ven 18 Mai 2018 - 18:19

Regarde mes messages au-dessus :

- le mail que j'ai reçu en confirmation de ma déclaration est à en-tête de l'URSSAF ET de la Carpimko

- sur leur site, l'URSSAF dit que la déclaration sera transmise à la Carpimko
veronique hortet
veronique hortet

Message par veronique hortet le Ven 18 Mai 2018 - 18:22

macha a écrit:Ah ! Je modifie mon message ! Danse de la joie! (il faut savoir se réjouir de chaque pas réussi dans les démarches administratives, aussi minime soit-il. c'est dire à quel point cette étape m'a posée problème)

J'ai enfin trouver un début de réponse pour obtenir l'accès à la déclaration :
- dans gérer les déclarations
-cliquer sur la flèche à côté de l'intitulé de l'entreprise, puis sur l'espèce de feuillets à droite
-dans la liste qui s'ouvre, choisir DS PAMC et la basculer dans la partie droite du tableau
- valider
-et j'obtiens enfin le fameux encart bleu DS PAMC dans ma page d'accueil.
Plus qu'à attendre 24h normalement pour y accéder.

C'est exactement ce que j'ai fait, il y a 8 jours, sauf qu'après l'option "valider", il ne s'est rien passé. L'encart DS PAMC ne s'est pas affiché dans la page d'accueil. J'avais "service DS PAMC perturbé" ! Je n'y suis pas retourné ces jours derniers pour voir si c'était OK maintenant, étant donné que j'ai fait ma déclaration via l'URSSAF !

Nota : Je viens de réessayer : après l'option "valider", l'encart bleu DS PAMC ne se positionne toujours pas dans ma page d'accueil ! Ca s'est fait tout de suite chez vous ? ou vous avez dû attendre 24 h que ça apparaisse ?
veronique hortet
veronique hortet

Message par veronique hortet le Ven 18 Mai 2018 - 18:33

En allant chercher dans le site Net-Entreprises, je suis tombé sur cette phrase :

La DS PAMC doit être effectuée au moyen d’un formulaire informatique disponible sur net-entreprises.fr. Elle est accessible également à partir des sites des caisses de retraite des professions libérales et urssaf.fr.

Ca veut bien dire que la déclaration faite via le site de l'URSSAF est OK ! Contrairement à ce qu'a pu raconter la Carpimko à certains collègues !
veronique hortet
veronique hortet

Message par ergebel le Ven 18 Mai 2018 - 21:22

reçu de l'urssaf ce mail :
"Bonjour,
Nous vous confirmons la réception de votre déclaration de revenus 2017 (DS PAMC) le 17/05/2018 à 15:48 pour le cotisant MR ERGEBEL OCTAVE de SIRET XXXXXXXXXXXXXX et de compte YYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Cordialement.
"

Cool

ergebel

Message par Evi le Ven 18 Mai 2018 - 22:42

J'ai fait ma déclaration sur net-entreprises et j'ai reçu ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evi

Message par Misia le Sam 19 Mai 2018 - 10:46

ergebel a écrit:reçu de l'urssaf  ce mail :
"Bonjour,
Nous vous confirmons la réception de votre déclaration de revenus 2017 (DS PAMC) le 17/05/2018 à 15:48 pour le cotisant MR ERGEBEL OCTAVE de SIRET XXXXXXXXXXXXXX et de compte YYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Cordialement.
"

Cool

J'au eu la même chose, ça doit être bon signe Very Happy
Misia
Misia

Message par ergebel le Dim 20 Mai 2018 - 13:17

petite anecdote :
vendredi matin je croise un ami pédicure chez un patient .
moi : tu n'as pas eu de souci pour ta déclaration sur net-entreprise .
lui : heu c'est quoi net-entreprise
moi ; ??? t'es pas au courant ? c'est là que tu dois obligatoirement déclarer tes revenus pour l'urssaf et la carpimko
lui : c'est qui ce fake ? suis pas au courant .....

bon je lui ai tout expliqué mais heureusement que je l'ai croisé vendredi ....il n'était au courant de rien et comme il n'utilise pas les service d'un comptable ....

ergebel

Message par laurent Gretcha le Dim 20 Mai 2018 - 13:34

Chez les orthos aussi. Sur différentes pages FB on a tous les jours des collègues qui débarquent (alors qu'on en parle depuis longtemps). Il y a bien sûr toutes les réactions, de l'autruche qui se cache à l'anar, qui appelle à une grève administrative, de ceux qui d'office ne cherchentas à comprendre à ceux qui rendent hommage à Admin pour son tutoriel... mais on est habitués. De mémoire pour le DPC (et ce n'est qu'un exemple) certains se réveillaient deux ans après.
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Message par ergebel le Dim 20 Mai 2018 - 14:38

laurent Gretcha a écrit: De mémoire pour le DPC (et ce n'est qu'un exemple) certains se réveillaient deux ans après.

oui amis pour le DPC la différence c'est qu'il n'y a aucune conséquence immédiate . perso j'en suis à ma 2eme formation DPC et personne n'est jamais venu me demander ou vérifier quoique ce soit . d'ailleurs mon assistante , elle , n'en a pas fait et personne ne lui demande rien .

mais là pour la déclaration urssaf , carpimko c'est plus grave . pas de déclaration = taxation d'office .

ergebel

Message par relieortho le Mar 22 Mai 2018 - 11:01

veronique hortet a écrit:
Ninette a écrit:De mon côté, je suis bien embêtée... Quand j'ai créé mon compte sur net entreprise en janvier j'ai coché DSN Régime général et je ne peux modifier ni ajouter la DS PAMC...
Heureusement ma comptable m'a proposé de faire la déclaration...J'espère qu'elle va trouver comment résoudre le problème !!

Dans DSN Régime Général, si on clique sur "gestion des déclarations", on obtient une liste avec XXXX déclarations possibles et dedans, plutôt vers le bas, on trouve la DS PAMC. On la bascule dans la colonne de droite et on valide. Ils annoncent que ça peut prendre 2 ou 3 jours avant que la validation soit prise en compte. Mais comme depuis, le site annonce "service DS PAMC perturbé", ce n'est toujours pas fait !

Du coup, j'ai fait ma déclaration sur le site de l'URSSAF. Quelqu'un sait-il si c'est OK et si ça communique bien avec la Carpimko quand même ? J'ai posé la question à divers endroits, mais je n'ai eu aucune confirmation, si ce n'est que dans l'accusé de réception que j'ai eu, il y a bien marqué URSSAF et Carpimko en en-tête.
Pareil que toi Véronique, et en plus, maintenant, ils ne reconnaissent plus mon siret affraid donc je ne peux plus du tout me connecter. Je vais essayer par le biais du site de l'urssaf, ça montrera déjà ma bonne foi. Quelle plaie !

relieortho

Message par relieortho le Mar 22 Mai 2018 - 11:03

laurent Gretcha a écrit:Chez les orthos aussi. Sur différentes pages FB on a tous les jours des collègues qui débarquent (alors qu'on en parle depuis longtemps). Il y a bien sûr toutes les réactions, de l'autruche qui se cache à l'anar, qui appelle à une grève administrative, de ceux qui d'office ne cherchentas à comprendre à ceux qui rendent hommage à Admin pour son tutoriel... mais on est habitués. De mémoire pour le DPC (et ce n'est qu'un exemple) certains se réveillaient deux ans après.
Smile
Tu sais que comme j'était en congé maternité, tout ça m'était totalement passé au-dessus et heureusement que j'ai lu il y a quelques semaines sur le forum qu'il fallait se créer un compte et télédéclarer, car j'avais complètement oublié... Ce n'est pas pour cela que je suis parvenue à déclarer, mais au moins je sais qu'il faut le faire !

relieortho

Message par macha le Mar 22 Mai 2018 - 17:22

Et bien je viens d'identifier mon problème de déclaration, je suis pas dans la.... !!!

J'ai travaillé un an en tant que libéral sous mon nom de jeune fille. Puis une dizaine d'années en salariat. Reprise d'une activité en libéral cette année toutes mes démarches sont effectuées sous mon nom marital (sauf l'urssaf qui est resté avec mon nom de jeune fille).
Dans le mille, la declaration DS PAMC net-entreprise n'aboutit sur... rien parce qu'il ne trouve pas mon compte urssaf (pas le même nom).
Je me retrouve avec deux comptes urssaf sous le même siret mais pas le même nom et qui ne communique pas.
Je vais m'amuser, tiens, à réparer cette boulette.

mur1

macha

Message par veronique hortet le Mer 23 Mai 2018 - 11:56

veronique hortet a écrit:En allant chercher dans le site Net-Entreprises, je suis tombé sur cette phrase :

La DS PAMC doit être effectuée au moyen d’un formulaire informatique disponible sur net-entreprises.fr. Elle est accessible également à partir des sites des caisses de retraite des professions libérales et urssaf.fr.

Ca veut bien dire que la déclaration faite via le site de l'URSSAF est OK ! Contrairement à ce qu'a pu raconter la Carpimko à certains collègues !

Ouf ! Je suis rassurée. Suite à mon mail, j'ai une personne de la Carpimko qui vient de me rappeler pour me confirmer qu'ils avaient bien reçu ma DS PAMC ! Donc la déclaration via le site de l'URSSAF, c'est OK !
veronique hortet
veronique hortet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant