Pour corriger une inscription sur net-entreprises (StarWars Episode III)

Pour corriger une inscription sur net-entreprises (StarWars Episode III) Empty Pour corriger une inscription sur net-entreprises (StarWars Episode III)

Message par Alain Alvo le Mer 10 Jan 2018 - 12:23

Tout (ou presque) est là
Clic, clic : Que la force soit avec vous ! cheers flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Revenir en haut Aller en bas

Pour corriger une inscription sur net-entreprises (StarWars Episode III) Empty Re: Pour corriger une inscription sur net-entreprises (StarWars Episode III)

Message par Léonille le Mer 10 Jan 2018 - 12:30

merci beaucoup Alain, je m'y colle ce soir!
Léonille
Léonille

Pour corriger une inscription sur net-entreprises (StarWars Episode III) Empty Re: Pour corriger une inscription sur net-entreprises (StarWars Episode III)

Message par Admin le Mer 10 Jan 2018 - 17:20

Excellent, merci Alain !

Admin
Admin

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Message par Claudie le Mer 10 Jan 2018 - 20:19

Merci Alain, c’est cool ! merci1
Claudie
Claudie

Message par Mia le Jeu 11 Jan 2018 - 12:41

Merci Alain ! flower
Mia
Mia

Message par sandf le Lun 15 Jan 2018 - 15:03

merci, on efface et on recommence Embarassed
sandf
sandf

Message par veronique hortet le Jeu 28 Fév 2019 - 16:38

Et bien, pour ma part, je n'ai jamais réussi à faire apparaître "DS-PAMC" sur ma page d'accueil "net-entreprises". J'en suis à me demander si je n'ai pas fait une erreur en m'inscrivant ?

J'ai suivi ce qui était indiqué sur le lien donné par Alain. J'ai bien choisi "DS-PAMC", je l'ai basculé dans la colonne de droite et j'ai cliqué sur "valider" et...... rien !

Donc l'an dernier, j'ai fait ma déclaration via le site de l'URSSAF.

Cette année, j'ai voulu anticiper le problème et je me suis replongée dans l'affaire. Toujours la même chose. J'ai cliqué sur "nous contacter", ils nous filent un numéro "d'assistance", qui est en fait le numéro de l'URSSAF et l'URSSAF nous dit :

1 - nous ne gérons pas les problèmes de "net-entreprises" (alors pourquoi nous donnent-ils ce numéro ?)
2 - la DS-PAMC ne sera en ligne qu'au mois d'avril, il faudra revoir ça à ce moment-là !

Et si au mois d'avril, ça ne marche toujours pas, comme l'an dernier ? Réponse de l'URSSAF : "vous nous rappellerez et on avisera" !
veronique hortet
veronique hortet

Message par veronique hortet le Mer 20 Mar 2019 - 14:05

Je reviens sur mon précédent message.

Comme je le disais, j'en suis à me demander si je n'ai pas fait une erreur en m'inscrivant et si je ne devrais pas annuler mon inscription et tout recommencer. Certains d'entre vous l'ont-ils fait ? Parce que j'hésite un peu à le faire, de peur que ma désinscription bloque quelque chose et que je ne puisse pas me ré-inscrire derrière.

J'ai bien le numéro d'assistance téléphonique, mais je n'ai pas le temps d'appeler aux heures d'ouverture, pour le moment.

J'ai essayé de les contacter par mail, mais tout ce que j'ai eu comme réponse, ça a été :

1 - un lien qui me renvoie vers les explications du site (donc vers ce que j'ai déjà trouvé par moi-même, vers ce que nous a transmis Alain, et qui ne fonctionne pas : ce que je leur avais pourtant précisé dans mon mail !)

2 - le numéro de téléphone de l'assistance

Ils ne m'ont jamais répondu à ma question : puis-je sans dommage me désinscrire pour me ré-inscrire ensuite !
veronique hortet
veronique hortet

Message par veronique hortet le Mer 3 Avr 2019 - 10:23

Ca y est, j'ai enfin eu le temps d'appeler Net-Entreprises. Mon souci a été réglé en deux minutes par une charmante dame.

Ce qui coinçait, c'était tout bête : comme bien souvent, les "notices" sont faites par des personnes qui savent utiliser l'application. Ils "oublient" donc de préciser des éléments qui sont "évidents" pour eux, mais pas pour nous.

Dans le tutoriel, dont Alain donnait le lien, il était précisé d'aller dans "gestion", puis dans "gérer les déclarations" et ensuite il "suffisait de" basculer la ou les déclarations voulues dans la colonne de droite et de valider".

Ce que je faisais, sauf que je n'étais pas au bon endroit, car dans le tutoriel, ils oubliaient de dire qu'il fallait "cliquer sur la ligne de son établissement, pour qu'elle soit en bleu, et à ce moment-là, cliquer sur la pile de papiers qui apparaissait au bout de la ligne, à droite. Comme je n'avais pas fait cette étape, je voyais bien une "pile de papier", mais tout en bas de la page, à gauche, et j'obtenais bien la fenêtre avec la liste des déclarations, je pouvais choisir, mettre à gauche et "valider", mais il ne se passait rien, puisque je n'étais pas au bon endroit !

C'était tout bête, mais il fallait le savoir !
veronique hortet
veronique hortet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé