Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

avant de partir...

2 participants

Aller en bas

avant de partir... Empty avant de partir...

Message par Carine17 Dim 19 Déc 2010 - 14:29

Bon, si la neige nous accorde un répit, je devrais être absente dans les jours à venir.

J'en profite pour vous poser une question, qui j'espère trouvera réponse à mon retour.

Je vais fermer un de mes 2 cabinets (pour l'autre, je cherche une repreneuse). Que dois-je faire comme démarche ? (sans doute avant le 31 si je ne veux pas repartir pour une année fiscale en taxe pro par exemple !)

Urssaf ? (ils n'avaient toujours pas enregistré mon changement d'adresse au 1er septembre ! blink1 )
CPAM ?

Et pour le second cabinet ? Je ne vais pas y retravailler. Je suis actuellement en congé mat non remplacé et je dois déménager avant la fin de mon congé. Donc, soit quelqu'un reprend, soit le cabinet ferme, mais en tout cas pour moi c'est fini.

Carine, sur le départ...

Carine17

Messages : 913
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

avant de partir... Empty Re: avant de partir...

Message par lys Dim 19 Déc 2010 - 16:22

Surtout ne te trompe pas de formulaire à l'URSSAF. Je n'ai plus l'intitulé mais fais attention à ne pas faire une cession sinon tu risques de ne plus cotiser pendant un loooooooooonnnnnng moment. (C'est ce que je vis en ce moment, j'ai peur pour la régul lorsqu'ils auront enfin fait les nouvelles démarches dans mon nouveau département pale !!!)
lys
lys

Messages : 705
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum