Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

contrat de location dans un centre paramédical

4 participants

Aller en bas

contrat de location dans un centre paramédical Empty contrat de location dans un centre paramédical

Message par nané Mar 12 Juin 2018 - 10:18

bonjour,
je vais probablement louer un bureau dans un centre où vont exercer kinés, infirmières, podologue. les 2 associés me proposent une location avec box, femme de ménage , charges comprises. quel type de contrat dois je signer? Sur quels points dois je être particulièrement vigilante?
Merci de vos réponses.

nané

Messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

contrat de location dans un centre paramédical Empty Re: contrat de location dans un centre paramédical

Message par Pirouette Mar 12 Juin 2018 - 11:27

Pour quel prix ? Et ton bureau fera quelle surface ?

[je loue 1 bureau : dans mon loyer est compris l'électricité (donc clim), le ménage de la SDA et des toilettes (+ pq, savon essuie main) : c'est noté comme ça dans mon bail]
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

contrat de location dans un centre paramédical Empty Re: contrat de location dans un centre paramédical

Message par nané Mar 12 Juin 2018 - 11:44

450€ pour 11m2, avec salle d'attente (of course!) et salle de "repos" assurance local incluse également. le bureau est petit mais je ne trouve rien et je ne veux pas m'embêter avec des recherches et des démarches épuisantes... ton bail est un bail de quelle durée et de quel type?

nané

Messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

contrat de location dans un centre paramédical Empty Re: contrat de location dans un centre paramédical

Message par Claudie Mar 12 Juin 2018 - 13:25

Tu dois signer un bail professionnel renouvelable tous les 6 ans...attention, pas de bail commercial.
Sinon, le bail doit bien préciser les charges comprises , ménage, assurance, tout ce qui est compris.
Attention au contrat d’assurance, il faut le voir car en cas d’incendie , ou de vol, par exemple, tous les contrats ne prennent pas en charge le remboursement du matériel , jeux, informatique, etc...ou avec des franchises élevées ou même des limites financières...
Vérifier, bien sûr, aussi, l’accessibilité .
Bonne installation !
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

contrat de location dans un centre paramédical Empty Re: contrat de location dans un centre paramédical

Message par Léonille Mar 12 Juin 2018 - 14:12

assurance local sur la partie commune non?
Léonille
Léonille

Messages : 768
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrat de location dans un centre paramédical Empty Re: contrat de location dans un centre paramédical

Message par nané Mar 12 Juin 2018 - 15:37

et non sur la partie bureau lui même? ah oui il faut que je vois ça aussi!
merci
merci Claudie ! le local sera aux nooooormes !!!!

nané

Messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

contrat de location dans un centre paramédical Empty Re: contrat de location dans un centre paramédical

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum