Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

DERNIERES MISES A JOUR FACULTATIVES WINDOWS UPDATE (WINDOWS 7) : ECRAN FATAL BLEU DE LA MORT !

3 participants

Aller en bas

DERNIERES MISES A JOUR FACULTATIVES WINDOWS UPDATE (WINDOWS 7) : ECRAN FATAL BLEU DE LA MORT ! Empty DERNIERES MISES A JOUR FACULTATIVES WINDOWS UPDATE (WINDOWS 7) : ECRAN FATAL BLEU DE LA MORT !

Message par Alain Alvo Ven 21 Sep 2018 - 10:41

Bonjour tout le monde,

J'espère que votre rentrée se passe bien.

Ce matin deux mises à jour facultatives pour Windows 7 m'ont amené au fameux "Ecran bleu fatal de la mort" au moment du redémarrage de Windows.

Ces deux mises à jour sont les suivantes :
1/ KB4457139 : "Aperçu du cumulatif de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés..."

2/ KB4458611 : "Correctif cumulatif de qualité NET FRAMEWORK3.5.1, 4.5.2,..."

Il est possible que cet écran bleu de la mort ne survienne que sur certains ordis et pas sur d'autres...
(Et je ne sais pas si une seule des deux mises à jour est en cause ou si les deux sont en cause...)

Si jamais vous avez ce problème :
- Démarrez en mode sans échec et faites une restauration système au point de restauration concernant ces mises à jour et tout rentrera dans l'ordre.
- Choisissez ensuite de masquer ces mises à jour lorsqu'elles vous seront reproposées via Windows Update.

Moralité : Quand Windows aspire à la qualité, tu te fais souvent bananer... clown flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERES MISES A JOUR FACULTATIVES WINDOWS UPDATE (WINDOWS 7) : ECRAN FATAL BLEU DE LA MORT ! Empty Re: DERNIERES MISES A JOUR FACULTATIVES WINDOWS UPDATE (WINDOWS 7) : ECRAN FATAL BLEU DE LA MORT !

Message par veronique hortet Ven 21 Sep 2018 - 11:00

Merci Alain de tester pour nous les MAJ fatales. Je n'en ai jamais eu une seule !
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERES MISES A JOUR FACULTATIVES WINDOWS UPDATE (WINDOWS 7) : ECRAN FATAL BLEU DE LA MORT ! Empty Re: DERNIERES MISES A JOUR FACULTATIVES WINDOWS UPDATE (WINDOWS 7) : ECRAN FATAL BLEU DE LA MORT !

Message par laurent Gretcha Ven 21 Sep 2018 - 14:54

Moi non plus... Razz

DERNIERES MISES A JOUR FACULTATIVES WINDOWS UPDATE (WINDOWS 7) : ECRAN FATAL BLEU DE LA MORT ! Ilovea10
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERES MISES A JOUR FACULTATIVES WINDOWS UPDATE (WINDOWS 7) : ECRAN FATAL BLEU DE LA MORT ! Empty Re: DERNIERES MISES A JOUR FACULTATIVES WINDOWS UPDATE (WINDOWS 7) : ECRAN FATAL BLEU DE LA MORT !

Message par Alain Alvo Ven 21 Sep 2018 - 16:02

veronique hortet a écrit:Merci Alain de tester pour nous les MAJ fatales. Je n'en ai jamais eu une seule !

Alors peut-être que toi, Véronique la chanteuse, tu es née sous une bonne étoile...


DERNIERES MISES A JOUR FACULTATIVES WINDOWS UPDATE (WINDOWS 7) : ECRAN FATAL BLEU DE LA MORT ! Index31

(Attention, je n'insinue pas que tu chantes comme une casserole !)

PS : Quand Véro se met à chanter, même les oiseaux sont épatés ! flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERES MISES A JOUR FACULTATIVES WINDOWS UPDATE (WINDOWS 7) : ECRAN FATAL BLEU DE LA MORT ! Empty Re: DERNIERES MISES A JOUR FACULTATIVES WINDOWS UPDATE (WINDOWS 7) : ECRAN FATAL BLEU DE LA MORT !

Message par veronique hortet Ven 21 Sep 2018 - 16:16

Alain Alvo a écrit:
veronique hortet a écrit:Merci Alain de tester pour nous les MAJ fatales. Je n'en ai jamais eu une seule !

Alors peut-être que toi, Véronique la chanteuse, tu es née sous une bonne étoile...



Je ne me précipite pas sur les MAJ, je laisse les autres tester avant moi ! Twisted Evil
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

DERNIERES MISES A JOUR FACULTATIVES WINDOWS UPDATE (WINDOWS 7) : ECRAN FATAL BLEU DE LA MORT ! Empty Re: DERNIERES MISES A JOUR FACULTATIVES WINDOWS UPDATE (WINDOWS 7) : ECRAN FATAL BLEU DE LA MORT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum