Mise à jour Vega avec DMP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Mise à jour Vega avec DMP

Message par veronique hortet le Jeu 6 Déc 2018 - 16:24

Il faut ouvrir la fiche "patient" dans la liste des traitements.
veronique hortet
veronique hortet

Revenir en haut Aller en bas

Message par Couette le Jeu 6 Déc 2018 - 17:05

Merci Véronique ! Je n'avais pas fouillé jusque là.
Je peux cliquer sur l'onglet, ça charge un petit moment puis ça affiche "Le DMP du patient n'est pas encore créé".

Beaucoup de différences d'un utilisateur de Vega à l'autre visiblement ....
Couette
Couette

Message par le friche le Jeu 6 Déc 2018 - 17:12

beaucoup de différences oui, pas encore reçu la mise à jour. Et je comptais me passer de la maintenance pour un an, mais le contrat arrive à échéance le 16/12, ils ne vont quand même pas attendre... Twisted Evil
le friche
le friche

Message par veronique hortet le Jeu 6 Déc 2018 - 17:35

Couette a écrit:Merci Véronique ! Je n'avais pas fouillé jusque là.
Je peux cliquer sur l'onglet, ça charge un petit moment puis ça affiche "Le DMP du patient n'est pas encore créé".

Beaucoup de différences d'un utilisateur de Vega à l'autre visiblement ....

Ca met "le DMP du patient n'est pas encore créé", si effectivement, le patient ne l'a pas encore créé. Par contre, s'il est déjà créé, ça met "vous n'avez pas l'autorisation de le consulter" et on peut cliquer sur "demander l'autorisation". Je ne l'ai pas encore fait pour mon patient qui a créé son DMP. Je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre.
veronique hortet
veronique hortet

Message par Misia le Ven 7 Déc 2018 - 13:18

Je ne suis pas au cabinet présentement, donc je ne peux pas dire si j'ai cet onglet DMP ou pas - je n'y avais pas fait attention jusqu'à maintenant.
Par contre, pour faire suite au message d'Alain, j'ai moi aussi un souci avec la sauvegarde - depuis la MAJ, il y a eu à 2 ou 3 reprises une sauvegarde excessivement longue. Samedi dernier, coincée au bureau : ça a duré 40 mns !!!
Je n'ai pas pensé à le signaler à la hotline hier, mais du coup, je vais peut-être les rappeler.

Après vérification, pas d'onglet DMP dans ma fiche Patient... scratch
Misia
Misia

Message par Alain Alvo le Ven 7 Déc 2018 - 14:27

Bonjour Misia,

Si tu n'arrives pas à joindre la hot-line, je te copie-colle cette procédure qui peut peut-être résoudre ton souci de sauvegarde :

Essaie de réinstaller les composants de Vega ; cela ne touchera pas à tes données (patients, réglages...)
Voici le chemin : Prévois 15 à 30 minutes...
Disque (C:) ou Windows (C:) - Dossier « tempVega »
Ouvre ce dossier, tu trouveras un dossier « Vega5.xxmaj»
Sélectionne celui qui corrrespond à la version actuelle de Vega (5.80)
Dans ce dossier, tu trouverez un fichier « Installer »(avec l’icône de Vega devant)
Fais un double clic sur ce fichier et patiente jusqu’à la fin de la mise à jour. Si des fenêtre apparaissent demandant ton autorisation réponds
« oui »

Bonne route (bis) !

Moralité : Quand la sauvegarde devient longue, c'est qu'elle monte une côte avec des tongs. flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Message par Misia le Dim 9 Déc 2018 - 10:46

Merci du tuyau, Alain Smile Je vais tenter ça la semaine prochaine. Je suppose que c'est une procédure homologuée 'hotline Vega' ?
Misia
Misia

Message par Alain Alvo le Dim 9 Déc 2018 - 16:43

Hello Misia,

Oui c'est homologué !

Moralité : Quand Misia cherche une homologation, elle la trouve sur Orthogestion ! flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Message par Misia le Jeu 20 Déc 2018 - 13:29

Suite à divers soucis avec cette MAJ, j'ai finalement appelé la hotline. J'ai demandé pourquoi je n'avais pas d'onglet DMP dans ma fiche Patient, on m'a répondu qu'il fallait activer le DMP. J'ai voulu en savoir plus, mais le technicien était sans doute occupé avec le souci n°1 pour lequel j'appelais, et je n'ai finalement pas eu de réponse...
Je ne veux pas les rappeler pour ça, alors quelqu'un sait comment on "active" ce DMP ?
Misia
Misia

Message par veronique hortet le Jeu 20 Déc 2018 - 14:02

Il faut ouvrir la fiche "bénéficiaire" pour avoir l'onglet DMP.
veronique hortet
veronique hortet

Message par Alain Alvo le Jeu 20 Déc 2018 - 17:39

Misia a écrit:Suite à divers soucis avec cette MAJ, j'ai finalement appelé la hotline. J'ai demandé pourquoi je n'avais pas d'onglet DMP dans ma fiche Patient, on m'a répondu qu'il fallait activer le DMP. J'ai voulu en savoir plus, mais le technicien était sans doute occupé avec le souci n°1 pour lequel j'appelais, et je n'ai finalement pas eu de réponse...
Je ne veux pas les rappeler pour ça, alors quelqu'un sait comment on "active" ce DMP ?

Bonjour Misia,

Voici la procédure : Lancer Vega - "Outils" - "Sesam Vitale" - "DMP" - Dans la fenêtre qui s'ouvre ("Configuration DMP") Cocher : "Activer le DMP"

Moralité : Quand Misia veut activer le DMP, elle ne sait plus à quel Saint se vouer. flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Message par veronique hortet le Jeu 20 Déc 2018 - 17:59

Je n'ai pas souvenir d'avoir dû aller dans cette option pour "activer le DMP", lorsque j'ai reçu cette MAJ. Ca s'est fait tout seul chez moi !

Par contre, il faut bien être dans la "fiche patient" et non dans la "fiche traitement" pour avoir l'onglet DMP.
veronique hortet
veronique hortet

Message par Misia le Jeu 20 Déc 2018 - 18:13

Bon, je vais certainement avoir l'air d'une buse - surtout que je me sers de Vega depuis 10 ans Very Happy - mais la "fiche patient", on y accède bien en allant dans le monde "Patients", onglet "Traitements", et double clic sur le nom du patient en question ? Non, parce que j'ai voulu faire la manip indiquée par Alain, et la case "Activer le DMP" est déjà cochée... Et pourtant, je ne vois ce maudit onglet DMP nulle part. Je ne compte pas m'en servir pour l'instant, mais je n'aime pas ne pas comprendre quelque chose, alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne Very Happy
Misia
Misia

Message par Belette le Jeu 20 Déc 2018 - 18:15

Je suis dans le même cas que toi Misia
As tu dans la case DMP, une phrase en bas à droite en bleu ?
Belette
Belette

Message par Misia le Jeu 20 Déc 2018 - 19:13

La case DMP ? Celle indiquée par la manip d'Alain ? Si on parle bien de la même chose, non, aucune phrase en bleu.
Misia
Misia

Message par veronique hortet le Jeu 20 Déc 2018 - 19:30

Misia a écrit:Bon, je vais certainement avoir l'air d'une buse - surtout que je me sers de Vega depuis 10 ans Very Happy - mais la "fiche patient", on y accède bien en allant dans le monde "Patients", onglet "Traitements", et double clic sur le nom du patient en question ? Non, parce que j'ai voulu faire la manip indiquée par Alain, et la case "Activer le DMP" est déjà cochée... Et pourtant, je ne vois ce maudit onglet DMP nulle part. Je ne compte pas m'en servir pour l'instant, mais je n'aime pas ne pas comprendre quelque chose, alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne Very Happy

Non ça c'est la "fiche traitement". La "fiche patient" c'est celle où on arrive en cliquant sur la loupe devant le nom du patient, soit dans la fiche traitement où tu es, soit en bas de la liste, dans l'onglet "traitement", quand tu es positionnée sur le nom du patient en question.
veronique hortet
veronique hortet

Message par Misia le Ven 21 Déc 2018 - 10:08

Ah, ça y est Idea Je l'ai trouvé, cet onglet Very Happy (il était quand même bien caché...) Merci beaucoup, Véronique !
Misia
Misia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2