ASSURANCE DE PRET... UNE DATE UNIQUE POUR LA DELEGATION D ASSURANCE

ASSURANCE DE PRET... UNE DATE UNIQUE POUR LA DELEGATION D ASSURANCE  Empty ASSURANCE DE PRET... UNE DATE UNIQUE POUR LA DELEGATION D ASSURANCE

Message par Protection sociale le Jeu 29 Nov 2018 - 8:03

Bonjour,

Excellente nouvelle !

La CCSF a tranché pour une date UNIQUE pour l'échéance des contrats d'assurance de prêt !

Excellente initiative, qui vous va nous SIMPLIFIER un maximum la procédure !

En effet, jusqu'à aujourd'hui, lorsque l'emprunteur souhaitait changer d'assurance de prêt (et donc demander une "délégation d'assurance de prêt"), la date à prendre en considération variait entre la date d'offre de prêt, de signature de prêt, la date de l'assurance...ce qui n'était pas sans conséquences sur le capital restant du (CRD) et la durée restante à prendre par la nouvelle assurance.

A partir du second semestre 2019, c'est la date de signature de l'OFFRE de prêt qui sera retenue !

Tout sera plus simple... (du moins je l'espère).. ;-)

Protection sociale
Protection sociale

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE DE PRET... UNE DATE UNIQUE POUR LA DELEGATION D ASSURANCE  Empty Re: ASSURANCE DE PRET... UNE DATE UNIQUE POUR LA DELEGATION D ASSURANCE

Message par Admin le Jeu 29 Nov 2018 - 10:40

Merci bien ! J'espère que ça va accélérer les changements de contrats. Est-ce que tu en vois passer beaucoup ?

Admin
Admin

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

ASSURANCE DE PRET... UNE DATE UNIQUE POUR LA DELEGATION D ASSURANCE  Empty Re: ASSURANCE DE PRET... UNE DATE UNIQUE POUR LA DELEGATION D ASSURANCE

Message par Protection sociale le Jeu 29 Nov 2018 - 17:08

Bien entendu !

je n'arrête pas , avec de très belles économies à faire ! ;-)

En fonction des banques en face, je sais d'emblée où cela va "trainer" un peu et où ça va aller "vite".

Je communique pas mal la dessus auprès de tous mes clients et toutes mes clientes et auprès des prospects, en première visite quand on fait un point sur l'intégralité de leur patrimoine.
voilà ;-)
Protection sociale
Protection sociale

Message par sandf le Lun 3 Déc 2018 - 12:09

Alors je vais pouvoir me remettre à chercher ailleurs!
J'avoue qu'avec tous les problèmes rencontrés pour avoir mon offre de prêt, j'ai accepté l'assurance de la banque camisolealain
sandf
sandf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé