Urssaf, cessation, radiation, reprise

Urssaf, cessation, radiation, reprise Empty Urssaf, cessation, radiation, reprise

Message par anneymes le Sam 1 Déc 2018 - 14:21

Bonjour,

Je me tourne vers vous car malgré mes lectures j'ai du mal à comprendre ce que je dois faire.
Octobre 2017 : déménagement de Bordeaux vers la Martinique; cessation d'activité et radiation de l'urssaf d'Aquitaine
Novembre 2017: début d'exercice en Martinique, inscription à l'urssaf Martinique. Régularisation urssaf Aquitaine.
Année 2018: aucun prélèvement urssaf, et en avril envoi des déclarations 2015, 2016 et 2017 (janvier à oct et nov dec)
fin octobre 2018: à nouveau légère régularisation et solde de tout compte pour l'urssaf d'Aquitaine
Novembre 2018: Urssaf de Martinique m'envoie enfin mon numéro de cotisant, et aussi mon appel 2018 en taxation d'office, ma régul de 2017 à 0€ car 1200€ déclarés pour nov/dec, ainsi que taxation d'office pour 2015, 2016 et 2017 en disant que la déclaration de revenus ne leur est pas parvenue...Ils me demandent également mes revenus depuis 2013.... No  

Sachant que les revenus et charges ont été relativement stables sur ces 3 dernières années, à quel type de régularisation dois-je m'attendre, et surtout, ne serait-ce pas payer deux fois pour les mêmes revenus? Ne devrais-je pas payer en Martinique qu'à partir de 2017?  Sad
Bref, need help.. merci beaucoup (désolée pour le pavé)

anneymes

Revenir en haut Aller en bas