Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Remplacement sur Blagnac (Toulouse)

Aller en bas

Remplacement sur Blagnac (Toulouse) Empty Remplacement sur Blagnac (Toulouse)

Message par Estelle NEVE Ven 4 Jan 2019 - 9:49

Bonjour à toutes et tous,

Je suis arrêtée depuis début décembre pour un problème de santé sans date de reprise pour l'instant. Je suis donc à la recherche d'un ou d'une remplaçant/e.
Ce remplacement pourra se poursuivre sur une collaboration. Les conditions sont à définir ensemble.
Je travaille avec 2 autres orthos et une psychologue. Le climat de travail y est très agréable. Nous privilégions les relations humaines et l'entraide entre professionnels. Mes collègues seront donc de bon conseil pour vous accompagner dans ce remplacement et je resterai disponible; mon problème de santé étant purement "mécanique" je serai présente par téléphone autant qu'il sera nécessaire.
Le cabinet a été créé il y a une quarantaine d'année par une collègue qui est partie à la retraite l'année dernière et nous travaillons avec des patients habitant pour la plupart dans le quartier. Des personnes habituées à notre éthique ou connaissant notre cabinet par le bouche-à-oreille. La relation y est propice à une prise en charge de qualité. Les patients connaissent notre accueil et notre engagement professionnel mais aussi le cadre thérapeutique que nous posons. Si vous débutez dans le métier, nous vous transmettrons au mieux notre expérience et prendrons le temps de répondre à vos questionnements.
Mon bureau donne sur un parc très calme ce qui apporte de la sérénité et du confort supplémentaire au travail.
Le cabinet est situé à 2 pas d'un arrêt de tram (odyssud-Ritouret) et d'une place avec quelques commerces de quartier.
Côté prises en charge, les demandes sont variées. Nous en parlerons directement si cette offre vous intéresse.
Je souhaite que le remplacement commence au plus vite; mes patients n'ayant plus de prise en charge depuis plusieurs semaines.

A bientôt je l'espère

Estelle NEVE
06 82 50 72 69

Estelle NEVE

Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum