Coût global des formations et intérêt

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Coût global des formations et intérêt - Page 2 Empty Re: Coût global des formations et intérêt

Message par soizic le Mer 13 Fév 2019 - 16:10

oui, je me forme avec IF Armor, notamment avec Armelle ( love1 ) et Anne Françoise. Je suis en plein cycle de formation avec Anne Françoise, mais il ne me semble pas qu'il puisse y avoir de prise en charge. Je lui redemande en mars, quand je la revois... j'ai hâte !

soizic

Revenir en haut Aller en bas

Coût global des formations et intérêt - Page 2 Empty Re: Coût global des formations et intérêt

Message par lilibleu le Mer 13 Fév 2019 - 17:00

ben moi aussi je me forme avec Armelle et Anne-Françoise! et pourtant il y a une prise en charge DPC et/ou FIF-PL!

lilibleu

Message par soizic le Mer 13 Fév 2019 - 17:06

C'est vrai ??? !!! ah ben mince alors ! Je vais mettre ça au clair avec elles grr1

soizic

Message par Claudie le Mer 13 Fév 2019 - 19:49

La formation sur Marseille en Mars est en DPC mais ce n’est pas IF , c’est LCE formations...
Si c’est confirmé il suffit de s’inscrire sur le site du DPC et d’en informer l’organisme formateur, qui se fera régler...

Si tu revois Armelle bientôt, embrasse la pour moi I love you
Claudie
Claudie

Message par Sté le Jeu 14 Fév 2019 - 9:25

Il y a quelques années, la prise en charge d'une de mes formations en gestion mentale a été refusée par le fif-pl. Pensant à une erreur, j'ai fait une réclamation, pensant à une erreur et on m'a répondu (par message sur répondeur) que cette formation n'était pas en lien avec la pratique orthophonique, que c'était une formation plutôt personnelle donc pas prise en charge !!! et c'était apparemment une ortho qui m'avait dit ça !!! cela m'a écœurée et je ne me suis plus inscrite à des formations pendant un bon moment !
Sté
Sté

Message par soizic le Jeu 14 Fév 2019 - 13:05

Claudie a écrit:La formation sur Marseille en Mars est en DPC mais ce n’est pas IF , c’est LCE formations...
Si c’est confirmé il suffit de s’inscrire sur le site du DPC et d’en informer l’organisme formateur, qui se fera régler...

Si tu revois Armelle bientôt, embrasse la pour moi I love you

oui, je la vois en mars... et je l'embrasserai pour toi, compte sur moi Wink

soizic

Message par Claudie le Jeu 14 Fév 2019 - 17:34

Merci ! Smile
Claudie
Claudie

Message par Patati patata le Ven 15 Fév 2019 - 7:47

Sté a écrit:Il y a quelques années, la prise en charge d'une de mes formations en gestion mentale a été refusée par le fif-pl. Pensant à une erreur, j'ai fait une réclamation, pensant à une erreur et on m'a répondu (par message sur répondeur) que cette formation n'était pas en lien avec la pratique orthophonique, que c'était une formation plutôt personnelle donc pas prise en charge !!! et c'était apparemment une ortho qui m'avait dit ça !!! cela m'a écœurée et je ne me suis plus inscrite à des formations pendant un bon moment !

Inouï ! Incroyable ! De quand date cette parole ? Je ne suis pas formée en GM et j'aimerais le faire car c'est une porte d'entrée éclairante et guidante en orthophonie. Carrément !
Patati patata
Patati patata

Message par Claudie le Ven 15 Fév 2019 - 13:10

L'an passé, France Pages a dû monter un énorme dossier avec des témoignages d'orthos pour pouvoir faire agréer ses formations par le DPC...ça a porté ses fruits et elle a eu gain de cause. Je pense que ceux qui donnent les agréments n'y connaissent rien, et si ce n'est pas strictement médical ils sont frileux. Mais comme je le disais plus haut, les formations de Mme Bouillet ont les agréments Fif Pl et DPC.
Claudie
Claudie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2