Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

retour noemie Orthomax

2 participants

Aller en bas

retour noemie Orthomax Empty retour noemie Orthomax

Message par Patati patata Sam 30 Mar 2019 - 9:59

Bonjour,

J'ai su... Comment voir si les télétransmissions ont bien été effectuées avec Orthomax ?
J'ai télétransmis des tiers-payants la semaine dernière et n'ai pas eu de virements par la CPAM. Comme j'ai changé de bécane, qu'il y a eu des soucis de configuration machin et de truc bidule, j'aimerais retrouver trace de mes opérations.
Merci
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour noemie Orthomax Empty Re: retour noemie Orthomax

Message par laurent Gretcha Sam 30 Mar 2019 - 11:49

Dans le dossier de chaque patient, tu as une liste des factures non? Et pour chaque facture, tu as son état (à imprimer, ARL+ si retour OK donc en attente de paiement etc).
Tu as aussi dans l'onglet Echanges deux rubriques Sesam Vitale qui te redonnent la liste des opérations effectuées, des messages reçus etc...

PS ça ne me regarde pas, mais ton w e s'annonce passionnant  Razz Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

retour noemie Orthomax Empty Re: retour noemie Orthomax

Message par Patati patata Sam 30 Mar 2019 - 13:45

Mais oui, c'est cela que je cherchais Smile) merci Laurent !
ARL +... Qu'est-ce que ça veut dire ? C'est un état entre la télétransmission et le règlement ?

Déjà, ce samedi, je bosse toute la journée. Passionnant pour les uns, rageant pour les autres. Je l'ai voulu... Et figure-toi que j'ai trouvé toute de suite grâce à tes excellentes explications. Cela m'a donc pris 3 minutes sur tout mon week-end, n'en déplaise à certains ;-)
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour noemie Orthomax Empty Re: retour noemie Orthomax

Message par laurent Gretcha Sam 30 Mar 2019 - 14:23

Je t'en prie Smile
ARL+ ça veut dire Accusé de Retour Logistique ou quelque chose comme ça, en gros que la Caisse a bien reçu et traité ta facture. C'est donc réglé pour la télétrans.
Pour la suite par contre les avis divergent, et je ne sais pas. Pour certains c'est OK, on est sûrs d'être payé, pas besoin de vérifier/pointer les règlements sur sur son compte en banque. Pour d'autres le service paiement est différent du service facturation, et il faut impérativement pister les virements etc.
Ça dépend sûrement de son degré de confiance, d'optimisme, de maniaquerie etc. Perso en général je ne pointe pas sauf pour certains dossiers (quand il y a changement de complémentaire par ex).

Alors profite bien du temps que tu as gagné, que ce soit en allant au spectacle, en écoutant la dame brune, ou en buvant une bière à ma santé!
Very Happy
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

retour noemie Orthomax Empty Re: retour noemie Orthomax

Message par Patati patata Sam 30 Mar 2019 - 16:15

Compris. Merci ! Très bonne idée d’aller boire un verre en terrasse. Santé, Laurent !
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

retour noemie Orthomax Empty Re: retour noemie Orthomax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum