Arrête activité et échelonnement charges

Arrête activité et échelonnement charges Empty Arrête activité et échelonnement charges

Message par Plasticpocket le Lun 10 Juin 2019 - 10:01

Bonjour,

Je suis désormais et actuellement en salariat.
En effet j'avais signé un compromis de vente lequel vient d'être annulé faute d'accord de prêt pour mon acquereuse ... alors que tout semblait au beau fixe.

J'avais mis de côté pour Urssaf Carpimko et autres charges (exemple : je pars de mon AGA = 350 euros, et autres montants par ci par là) et avais pris un crédit conso de 5000 le temps de la vente de ma part SCI pour les 3 mois restants pour bien être "zen".

La vente devait me servir à solder entre autres Carpimko Urssaf et autres charges de N-1.

Sauf qu'avec cette nouvelle situation, je me retrouve à tout recommencer à zéro. Et à continuer de payer un crédit...

Savez vous si un échelonnement est possible pour Urssaf ou Carpimko? Histoire de ne pas être totalement à la rue.

En mode stress!
Plasticpocket
Plasticpocket

Revenir en haut Aller en bas

Arrête activité et échelonnement charges Empty Re: Arrête activité et échelonnement charges

Message par MarcoG le Lun 10 Juin 2019 - 10:19

Un courrier clair et aimable en expliquant ta situation devrait -je pense- permettre de trouver une solution avec eux.

exemple (pour une entreprise qui emploie, mais le principe est le même) : https://www.urssaf.fr/portail/home/difficultes-tresorerie/que-faire-en-cas-de-difficultes/lurssaf-accompagne-les-entrepris/les-delais-de-paiement.html

et

https://www.carpimko.com/pratique/questions_cotisations

Délais de paiement
Que faire pour en obtenir ?

Vous devez formuler, par écrit et avant les dates d'échéance, une demande dûment motivée, en y joignant un acompte sur les sommes dues. Nos services examineront avec vous la solution la mieux adaptée à votre situation.
MarcoG
MarcoG

Arrête activité et échelonnement charges Empty Re: Arrête activité et échelonnement charges

Message par Plasticpocket le Lun 10 Juin 2019 - 10:26

Merci Marco!
Plasticpocket
Plasticpocket

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé