Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

+3
veronique hortet
Jess
le friche
7 participants

Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par le friche Mar 9 Juil 2019 - 11:12

salut tout le monde

est-ce que quelqu'un pense qu'il est possible de mettre à jour le logiciel quand on n'a plus la maintenance ? (je déménage dans un mois de cabinet, donc j'ai arrêté la maintenance lors du dernier renouvellement)

merci d'avance
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par Jess Mar 9 Juil 2019 - 12:35

j'ai pu le faire sans problème !
Jess
Jess

Messages : 1267
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par veronique hortet Mar 9 Juil 2019 - 13:55

Même les forfaits ?
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par Jess Mer 10 Juil 2019 - 11:35

oui aussi
Jess
Jess

Messages : 1267
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par Alain Alvo Mer 10 Juil 2019 - 11:51

Bonjour les Végaliennes,

C'est logique : le cahier des charges est le cahier des charges, c'est à dire que tant que le logiciel tourne il doit respecter ce cahier.
La maintenance est là pour dépanner en cas de plantage.

Moralité : Quand tu n'as plus de maintenance, les claviers fument et les souris dansent. flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par le friche Jeu 11 Juil 2019 - 15:07

ok merci, en effet les tables sont actualisées.

Par contre, même avec le tuto trouvé sur le forum Vega, pas moyen pour l'instant pour moi de facturer ce fameux FOH1, si quelqu'un a réussi merci de partager le tuyau !
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par Sté Jeu 11 Juil 2019 - 17:13

le friche a écrit:ok merci, en effet les tables sont actualisées.

Par contre, même avec le tuto trouvé sur le forum Vega, pas moyen pour l'instant pour moi de facturer ce fameux FOH1, si quelqu'un a réussi merci de partager le tuyau !

J'ai créé une ligne supplémentaire dans le traitement en cours et ça a l'air de fonctionner (je n'ai pas encore facturé car je n'ai pas la carte vitale mais ça a l'air bon). Ca bloque à quel niveau pour toi ?
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par coppélia Jeu 11 Juil 2019 - 17:41

Pour une séance j'ai ajouté à l'amo donc ça donnait AMO 13.8 +FOH1 et ça a marché

coppélia

Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par le friche Jeu 11 Juil 2019 - 18:23

tu l'as ajouté où coppélia ?
et sté, la ligne supplémentaire dans le traitement en cours c'est dans la fiche patient ?

j'ai essayé plusieurs manips, en ajoutant +FOH1 après ma cotation dans la fiche patients, j'ai essayé de recréer une fiche patient et d'ajouter une ligne sous la cotation,...

Soit j'ai un message qui me dit "aucune cotation" ou un truc du genre, soit j'ai juste ma séance normale qui apparait, sans les 50€ du FOH1

le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par coppélia Jeu 11 Juil 2019 - 18:33

pour une séance en particulier, tu crées ta séance avec ta cotation habituelle et tu ajoutes +foh1

coppélia

Messages : 210
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par laurent Gretcha Jeu 11 Juil 2019 - 23:21

Ce que vous appelez les tables, c'est la nomenclature? La liste des amo dispo est donc à jour? Et valide?
C'est peut-être là que ça pêche, et qu'il faut vérifier...
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par Sté Dim 14 Juil 2019 - 23:52

le friche a écrit:tu l'as ajouté où coppélia ?
et sté, la ligne supplémentaire dans le traitement en cours c'est dans la fiche patient ?

j'ai essayé plusieurs manips, en ajoutant +FOH1 après ma cotation dans la fiche patients, j'ai essayé de recréer une fiche patient et d'ajouter une ligne sous la cotation,...

Soit j'ai un message qui me dit "aucune cotation" ou un truc du genre, soit j'ai juste ma séance normale qui apparait, sans les 50€ du FOH1


oui, dans la fiche patient, tu cliques sur la ligne juste en-dessous "50 AMO 14" par exemple, tu tapes FOH1, tu valides. Tu vas ensuite sur l'onglet planification (toujours dans la fiche patient, mais sur la partie droite, en marron) et tu sélectionnes une date. Dans la liste des traitements, ta ligne change et devient "50 AMO 14 ; AMO14+FOH1" et dans la liste des séances tu as une ligne supplémentaire avec le FOH1
Je viens de refaire une simulation, apparemment ça marche ... mais je me suis arrêtée là, je ne pourrai facturer que mardi.
Si ce n'est pas suffisamment clair, n'hésite pas à redemander des précisions
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par le friche Mer 17 Juil 2019 - 14:44

merci pour vos réponses, j'ai essayé ta manip Sté mais ça ne marchait pas (un message du type "aucun texte dans la cotation"), j'ai donc fini par appeler le service technique, et après déblocage temporaire (pour la journée) de l'assistance par le service client...ça ne marchait toujours pas. Le technicien m'a expliqué que la cotation apparaissait bien (FOH1) mais que tant que la mise à jour du logiciel n'était pas faite, le montant n'apparaitrait pas. Et effectivement dans la NGAP du logiciel, le montant qui s'affichait était -0.01

Donc, impossible de mettre à jour sans reprendre la maintenance. Et comme je déménage dans un mois, je ne vais pas la prendre

Reste à voir si on peut faire une feuille de soins papier pour facturer ce FOH ? J'imagine que oui, je vais me renseigner.

Merci encore
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par Sté Jeu 18 Juil 2019 - 10:07

le friche a écrit:merci pour vos réponses, j'ai essayé ta manip Sté mais ça ne marchait pas (un message du type "aucun texte dans la cotation"), j'ai donc fini par appeler le service technique, et après déblocage temporaire (pour la journée) de l'assistance par le service client...ça ne marchait toujours pas. Le technicien m'a expliqué que la cotation apparaissait bien (FOH1) mais que tant que la mise à jour du logiciel n'était pas faite, le montant n'apparaitrait pas. Et effectivement dans la NGAP du logiciel, le montant qui s'affichait était -0.01

Donc, impossible de mettre à jour sans reprendre la maintenance. Et comme je déménage dans un mois, je ne vais pas la prendre

Reste à voir si on peut faire une feuille de soins papier pour facturer ce FOH ? J'imagine que oui, je vais me renseigner.

Merci encore

Ah zut. Oui, je tenterais aussi la feuille de soin papier en dernier recours (mais pas le FOH isolé, au moins la séance du jour)... entre ça et rien, autant essayer.
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par veronique hortet Jeu 18 Juil 2019 - 10:18

Pourquoi pas le FOH isolé ? Puisque, selon les textes, il n'est pas lié à une séance, théoriquement.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par le friche Jeu 18 Juil 2019 - 10:19

la personne de la CPAM eue hier m'a dit que pas de problème pour la fsd papier avvec juste le FOH, on verra bien

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Fingers_crossed
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par Sté Jeu 18 Juil 2019 - 11:54

veronique hortet a écrit:Pourquoi pas le FOH isolé ? Puisque, selon les textes, il n'est pas lié à une séance, théoriquement.

ah, il me semblait avoir lu le contraire ... Je l'ai facturé à la date d'une séance, et en même temps que des séances mais ok !
Sté
Sté

Messages : 1466
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par Alain Alvo Jeu 18 Juil 2019 - 12:24

Bonjour à tous,

Voici un extrait...

Question : Le forfait handicap (FOH) ne peut-il être facturé qu’en ajout d’une séance
de prise en charge ?

Réponse : Sur certains logiciels, oui. Cependant, une modification de ce paramètre a été
demandée à la CNAM. Ce point technique va être corrigé auprès de tous les éditeurs
dans les prochaines semaines. L’esprit du texte reste bien l'indépendance de
facturation entre les forfaits et les séances
mais la modification ne devrait être
effective qu’au 1er septembre 2019 dans les logiciels métiers.

Moralité : Le forfait handicap, même sans séance associée, t'es cap de le facturer ! flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par veronique hortet Jeu 18 Juil 2019 - 13:28

Sté a écrit:
veronique hortet a écrit:Pourquoi pas le FOH isolé ? Puisque, selon les textes, il n'est pas lié à une séance, théoriquement.

ah, il me semblait avoir lu le contraire ... Je l'ai facturé à la date d'une séance, et en même temps que des séances mais ok !

Dans les textes, comme le dit Alain, c'est indépendant des séances. Par contre, effectivement, les éditeurs de logiciel le facturent en même temps qu'une séance, pour des raisons techniques apparemment.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance) Empty Re: mise à jour NGAP dans Vega (sans maintenance)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum