Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Rejets SP santé suite à un souci informatique

3 participants

Aller en bas

Rejets SP santé suite à un souci informatique Empty Rejets SP santé suite à un souci informatique

Message par Tweedle-Dum Ven 19 Juil 2019 - 10:24

Je relaie une info trouvée sur FB (orthophonie et paperasse) : j'ai eu un rejet pour un patient dont les droits étaient bien à jour, en fait il y a eu un souci informatique du groupe SP les 16 et 17 juillet d'où les rejets mais les lots devraient être retraités automatiquement ensuite. Donc pas besoin de réclamer a priori.
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rejets SP santé suite à un souci informatique Empty Re: Rejets SP santé suite à un souci informatique

Message par Ninette Ven 19 Juil 2019 - 11:32

Merci. J'ai eu moi aussi un rejet et on ne m'a pas parlé de souci informatique, on m'a dit d'envoyer la facture par courrier...

Ninette

Messages : 154
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rejets SP santé suite à un souci informatique Empty Re: Rejets SP santé suite à un souci informatique

Message par pokheidi Ven 19 Juil 2019 - 14:09

Merci pour l'info, j'ai déjà envoyé ma réclamation, tant pis Smile
pokheidi
pokheidi

Messages : 415
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rejets SP santé suite à un souci informatique Empty Re: Rejets SP santé suite à un souci informatique

Message par Tweedle-Dum Ven 19 Juil 2019 - 16:14

Alors j'avais appelé la mutuelle qui n'était au courant de rien mais m'a rassurée sur les droits du patient et m'a dit d'envoyer une réclamation par mail. Mais le soir sur FB j'ai lu qu'il s'agissait d'un souci informatique sur SP sur ces deux dates (et heureusement je n'avais pas encore eu le temps de faire la réclamation). Et là je viens de recevoir le paiement!
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rejets SP santé suite à un souci informatique Empty Re: Rejets SP santé suite à un souci informatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum