achat lecteur via distrimed ou vega?

achat lecteur via distrimed ou vega? Empty achat lecteur via distrimed ou vega?

Message par coppélia le Lun 22 Juil 2019 - 12:44

Bonjour,
A l'occasion du renouvellement de mon contrat, je passe de la location à l'achat de lecteur.
Pour le baladeur 2 ingenico, Vega me fait une offre un peu plus cher (429) que ce que je vois sur le site Distrimed (365), la garantie étant de 2 ans dans les 2 cas.
Je me sens rassurée par le fait d'avoir un interlocuteur unique pour les aspects techniques (logiciel et lecteur) mais cela justifie t'il les 60€ supplémentaires?
Si vous avez des expériences bonnes ou mauvaises avec la garantie dans ces 2 situations je suis preneuse pour faire mon choix!
Merci

coppélia

Revenir en haut Aller en bas

achat lecteur via distrimed ou vega? Empty Re: achat lecteur via distrimed ou vega?

Message par laurent Gretcha le Lun 22 Juil 2019 - 13:02

Perso j'ai acheté par le net, nettement moins cher, et je ne le regrette pas. Et je n'ai pas pris l'assurance complémentaire lecteur mais si un jour j'ai un souci avec mon vieux Twin30 (qui roule tranquillle plus de 10 ans) ou si je le change, Logicmax a intérêt à assurer de la même manière que s'il venait de chez eux.
PS vois d'autres que Distrimed, ils sont plusieurs à se tirer la bourre vu que c'est un gros marché (médecins et autres paramédicaux...).
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

achat lecteur via distrimed ou vega? Empty Re: achat lecteur via distrimed ou vega?

Message par coppélia le Lun 22 Juil 2019 - 13:19

Merci de ta réponse, des adresse de sites à recommander du coup?

coppélia

Message par laurent Gretcha le Lun 22 Juil 2019 - 17:18

Les plus connus sont Distrimed et Medprice, jamais entendu parler de souci avec eux, et il y en a d'autres qui arrivent et qui se tirent la bourre (gros marché, concurrentiel).
Une recherche sur internet (surtout si tu sais quel modèle tu veux) t'apportera plus de réponses que moi Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Message par propylene le Mar 23 Juil 2019 - 11:04

Bonjour,
En effet, c'est cher pour un lecteur (à moins qu'il ne soit portable?).

propylene
propylene
Admin

Message par coppélia le Mar 23 Juil 2019 - 11:22

Oui c'est pour un lecteur portable. Finalement j'ai choisi de prendre l'offre de Vega, car je vais être en congé maternité à partir de septembre et comme ça ma remplaçante n'aura qu'un interlocuteur unique pour les aspects techniques... Je paie ma tranquillité d'esprit...

coppélia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé