Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?

4 participants

Aller en bas

LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?  Empty LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?

Message par Patati patata Jeu 8 Aoû 2019 - 7:40

Bonjour,

Depuis le 1er juillet 2019, le suivi des enfants de 3 à 6 ans a bénéficié d'une revalorisation. J'ai LM et im m'a fallu procéder à une petite manipulation pour actualiser cette donnée dans le logiciel de facturation. (pas encore fait pour le FOH. chaque jour jour suffit à sa peine).

Est-ce que LogicMax s'actualise automatiquement en fonction des âges des enfants, quand l'enfant atteindra ses 7 ans ? Ou faudra-t-il être vigilants au changement d'anniversaires et faire nous-mêmes la manip' ? Merci.
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?  Empty Re: LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?

Message par laurent Gretcha Jeu 8 Aoû 2019 - 10:18

Dans l'état actuel, rien n'est prévu sur Orthomax pour que le changement se fasse automatiquement. Il faudra être vigilants et faire la manip inverse (nouvelle série avec les séances restantes en 12,1)...
Perso j'ai mis une alerte (pour dans 2 ans, ça fait bizarre) sur mon smartphone.
Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?  Empty Re: LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?

Message par Patati patata Jeu 8 Aoû 2019 - 13:36

Merci, Laurent.
Il faudrait mettre une alerte pour tous les enfants, en fin de compte.

Ce serait pratique que LM soit équipé d’un système bloquant (on ne pourrait pas aller jusqu’au bout de la facturation car l’enfant aurait 7 ans et x jours), qui fait le lien entre l’AMO et l’âge. Peuvent pas faire ça les développeurs ? Je vais les appeler ;-))
Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?  Empty Re: LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?

Message par laurent Gretcha Jeu 8 Aoû 2019 - 15:41

Patati patata a écrit:////Il faudrait mettre une alerte pour tous les enfants, en fin de compte.
Tout dépend de ta patientèle. Perso je n'ai que deux patients entre 3 et 6... Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?  Empty Re: LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?

Message par François Jeu 8 Aoû 2019 - 17:32

Je pense pas qu'ils peuvent changer la tarification automatiquement, mais ton idée Patati me semble bonne, une alerte éviterait les oublis à l'anniversaire. Faudrait voir dans les menus de filtrage si on peut afficher les patients par âge... (Véga le fait pour certaines choses, comme la cotation, les ordos presque finies, c'est pas mal pratique en fonctions bonus).

En plus rembourser un acte c'est facile techniquement, là je sens qu'on va galérer avec le service Prestations de la CPAM. Au moins les gamins auront leur anniversaire souhaité ! Razz
François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?  Empty Re: LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?

Message par veronique hortet Ven 9 Aoû 2019 - 14:07

J'ai un patient qui va avoir 7 ans en janvier prochain, donc la série risque de ne pas être terminée. Dans Vega, j'ai programmé les séances en AMO 12.6 jusqu'à la date de son anniversaire et ensuite j'ai inscrit une nouvelle ligne en AMO 12.1 pour les séances à partir de cette date.
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?  Empty Re: LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?

Message par François Ven 9 Aoû 2019 - 14:54

J'hésite quand même à utiliser cette cotation, pour un euro de différence sur l'acte, cela fait beaucoup de boulot de surveiller tous les anniversaires !
François
François

Messages : 2219
Date d'inscription : 21/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?  Empty Re: LM - AMO 12,6 - changement automatique après 7 ans ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum