Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Papy = Nico

3 participants

Aller en bas

Papy = Nico Empty Papy = Nico

Message par Papy Mar 12 Jan 2010 - 18:57

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, je suis orthophoniste en Moselle près de Metz et j'ai trouvé beaucoup d'intérêt aux sujets traités par Guillaume dans Orthophonie et Patrimoine. C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
Je me suis installé en libéral depuis peu en reprenant le cabinet d'une orthophoniste qui est partie chercher le soleil là où il est (donc loin de chez moi...). Avec ma femme, orthophoniste également, nous avons donc racheté la maison et la patientèle (clientèle pour ceux qui n'ont pas peur des mots, d'ailleurs ça me parait plus approprié quand on parle de "rachat") afin d'y exercer. Nous découvrons donc les joies de la gestion et de la fiscalité, en même temps que notre propre métier.

Je m'intéresse de près à la comptabilité d'un cabinet libéral mais j'ai encore beaucoup à apprendre, notamment concernant les placements. J'espère parfaire mes connaissance à travers votre vécu de gestionnaire et vos expériences diverses.

Enfin je profite de l'occasion pour présenter tous mes vœux à ceux qui me liront
Papy
Papy

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : Courcelles-Chaussy

Revenir en haut Aller en bas

Papy = Nico Empty Re: Papy = Nico

Message par propylene Mar 12 Jan 2010 - 19:01

Merci pour la présentation!
Welcome Smile
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Papy = Nico Empty Re: Papy = Nico

Message par Admin Mar 12 Jan 2010 - 19:19

Et merci pour les voeux, nous t'adressons les mêmes !
Tu as l'état d'esprit que j'aurais dû avoir à 24 ans, quand je me suis installé Sleep
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papy = Nico Empty Re: Papy = Nico

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum