Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Remplacement de début janvier à fin avril 2020 - CHOLET (49)

Aller en bas

Remplacement de début janvier à fin avril 2020 - CHOLET (49) Empty Remplacement de début janvier à fin avril 2020 - CHOLET (49)

Message par cjallier.ortho@gmail.com Mar 22 Oct 2019 - 12:38

Bonjour,

Dispo entre début janvier et fin avril 2020 ? Envie de découvrir le travail en MSP dans une ville à taille humaine et aux patients désespérés de devoir faire une pause pendant 4 mois ?
Mon annonce est pour toi !

Je cherche donc un(e) remplaçant(e) pendant mon congé maternité, du 3 janvier au 26 avril 2020.
Où ? Cholet, Maine et Loire (49), MSP Jean Bernard Nord : petite ville bien équipée, locaux neufs, lumineux et aux normes, collègues médicaux et paramédicaux à profusion, salle de pause conviviale et temps d'échanges.
Comment ? Du lundi au vendredi midi, pour environ 55 RDV hebdomadaires dont 2 domiciles (le vendredi en matinée). Très peu de lapins, les suivis sont réguliers (même si personne n'est parfait, ne nous mentons pas).
Pour qui ? Des patients aux pathologies variées : LO, LE bien sûr, mais aussi neuro-dégénératif, un peu de voix, TSA (enfants et jeunes ados), handicap et oralité/déglutition. Je me rendrai disponible si besoin pour échanger sur les prises en charge qui peuvent dérouter lorsqu'on a pas l'habitude de ces patients-là. Travail intéressant avec quelques SESSAD du coin, avec échanges réguliers avec les éducatrices, ce qui est assez rare pour être souligné !

Concernant les aspects pratiques, je cherche surtout quelqu'un qui puisse assurer la continuité des suivis en mon absence. La "rétrocession" servira seulement à couvrir le loyer de la MSP, ni plus ni moins (soit 650€ mensuels).
Débutant(e) ou ortho expérimenté(e), tout le monde est le bienvenu !

Je suis joignable sur mon portable perso : 06.77.58.65.27 ; par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ou par MP ici ou sur FB (Constance Jllr).
A bientôt j'espère !

cjallier.ortho@gmail.com

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum