Accès libre ? Dégrillage ? Help !
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Accès libre ? Dégrillage ? Help !
Bonjour,
Après les déboires EDF, les déboire Orange avec de discours différents suivant les interlocuteurs.
J'ai une offre net en dégroupage total avec internet et téléphone illimité. Je ne peux bien sûr pas conserver mon numéro en changeant de département, mais je voudrais garder mon adresse mail.
Le premier interlocuteur que j'ai eu m'a dit de résilier mon offre ici, puis d'appeler le nouveau département pour ouvrir une autre ligne avec une autre offre. Il m'a dit de noter dans la lettre de résiliation que je voulais garder mon adresse mail en accès libre.
C'est donc ce que j'ai fait (par courrier recommandé).
Je reçois un mail de résiliation, suivi d'un mail d'annulation du premier.
J'appelle et on m'explique que je n'aurais absolument pas dû faire ce que j'ai fait, qu'il fallait demander une migration de ma ligne, qu'on ne peut pas garder une adresse mail en accès libre, ça n'existe pas chez Orange, ou alors il faut une ligne fixe associée à l'adresse qu'il faut que j'attende mes identifiants de la nouvelle ligne pour demander un dégrillage afin de passer mon adresse actuelle en adresse secondaire (et ce avant que ce soit résilié).
Mon interlocuteur me dit que de toute façon, ils ne prendront pas en compte ma résiliation vu que ma demande d'accès libre est impossible.
Dans les 5 minutes qui ont suivi cet appel, j'ai reçu un nouveau mail de résiliation.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait cette manip (accès libre ou dégrillage ?) afin que je puisse demander au prochain interlocuteur (avec un avis forcément différent) exactement ce que je veux.
Merci !
Après les déboires EDF, les déboire Orange avec de discours différents suivant les interlocuteurs.
J'ai une offre net en dégroupage total avec internet et téléphone illimité. Je ne peux bien sûr pas conserver mon numéro en changeant de département, mais je voudrais garder mon adresse mail.
Le premier interlocuteur que j'ai eu m'a dit de résilier mon offre ici, puis d'appeler le nouveau département pour ouvrir une autre ligne avec une autre offre. Il m'a dit de noter dans la lettre de résiliation que je voulais garder mon adresse mail en accès libre.
C'est donc ce que j'ai fait (par courrier recommandé).
Je reçois un mail de résiliation, suivi d'un mail d'annulation du premier.
J'appelle et on m'explique que je n'aurais absolument pas dû faire ce que j'ai fait, qu'il fallait demander une migration de ma ligne, qu'on ne peut pas garder une adresse mail en accès libre, ça n'existe pas chez Orange, ou alors il faut une ligne fixe associée à l'adresse qu'il faut que j'attende mes identifiants de la nouvelle ligne pour demander un dégrillage afin de passer mon adresse actuelle en adresse secondaire (et ce avant que ce soit résilié).
Mon interlocuteur me dit que de toute façon, ils ne prendront pas en compte ma résiliation vu que ma demande d'accès libre est impossible.
Dans les 5 minutes qui ont suivi cet appel, j'ai reçu un nouveau mail de résiliation.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait cette manip (accès libre ou dégrillage ?) afin que je puisse demander au prochain interlocuteur (avec un avis forcément différent) exactement ce que je veux.
Merci !
Carine17- Messages : 913
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime
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