Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Accès libre ? Dégrillage ? Help !

Aller en bas

Accès libre ? Dégrillage ? Help ! Empty Accès libre ? Dégrillage ? Help !

Message par Carine17 Sam 22 Jan 2011 - 8:58

Bonjour,

Après les déboires EDF, les déboire Orange avec de discours différents suivant les interlocuteurs.

J'ai une offre net en dégroupage total avec internet et téléphone illimité. Je ne peux bien sûr pas conserver mon numéro en changeant de département, mais je voudrais garder mon adresse mail.

Le premier interlocuteur que j'ai eu m'a dit de résilier mon offre ici, puis d'appeler le nouveau département pour ouvrir une autre ligne avec une autre offre. Il m'a dit de noter dans la lettre de résiliation que je voulais garder mon adresse mail en accès libre.
C'est donc ce que j'ai fait (par courrier recommandé).

Je reçois un mail de résiliation, suivi d'un mail d'annulation du premier. gne1

J'appelle et on m'explique que je n'aurais absolument pas dû faire ce que j'ai fait, qu'il fallait demander une migration de ma ligne, qu'on ne peut pas garder une adresse mail en accès libre, ça n'existe pas chez Orange, ou alors il faut une ligne fixe associée à l'adresse scratch qu'il faut que j'attende mes identifiants de la nouvelle ligne pour demander un dégrillage afin de passer mon adresse actuelle en adresse secondaire (et ce avant que ce soit résilié).
Mon interlocuteur me dit que de toute façon, ils ne prendront pas en compte ma résiliation vu que ma demande d'accès libre est impossible.

Dans les 5 minutes qui ont suivi cet appel, j'ai reçu un nouveau mail de résiliation. Suspect

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait cette manip (accès libre ou dégrillage ?) afin que je puisse demander au prochain interlocuteur (avec un avis forcément différent) exactement ce que je veux.

Merci !

Carine17

Messages : 913
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum