Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Migration orange pro -> résidentiel

+6
Admin
trois_bulles
emmacamalex
Marion
FNOU
rouldesneiges
10 participants

Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Migration orange pro -> résidentiel

Message par rouldesneiges Mer 26 Jan 2011 - 2:06

Autre bon plan pour ceux qui sont chez Orange pro (après les conseils avisés de ceux qui adhèrent à ce blog) vous pouvez réclamer une "migration"vers un abonnement "résidentiel" et passer de 97 à 29 euros par mois d'abonnement internet et tel en conservant votre BAL sécurisée !!!!!!! Enjoy !!! bounce cheers


Dernière édition par propylene le Mer 26 Jan 2011 - 11:20, édité 1 fois (Raison : Création d'un sujet dédié.)

rouldesneiges

Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 45
Localisation : Héricourt-en-caux

Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par FNOU Jeu 14 Avr 2011 - 14:27

Bonjour,

ce bon plan m'intéresse! Comment faut-il procéder? Je suppose qu'en appelant la hotline, ils vont essayer de m'embobiner en me disant que c'est impossible... Y a-t-il un "truc" à connaitre avant de faire cette demande???

Fnou (parano quand il s'agit de traiter avec des commerciaux Razz )

FNOU

Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par Marion Jeu 14 Avr 2011 - 14:29

J'imagine que si tu dis qu'autrement tu pars chez la concurrence ça devrait aider... evil2
Marion
Marion

Messages : 3352
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 15:36

Bonjour Fnou!

Alors j'ai appelé FTelecom (1016 pour les pros!!) le 28 mars.
Je suis allée droit au but pour dire que je voulais passer en abonnement résidentiel. Ce à quoi, elle m'a effectivement débité son blabla sur les pages jaunes.....J'ai laissé dire.
Elle m'a donné l'adresse où envoyer mon courrier (courrier+ photocop pièce d'identité+ RIB) et voilà!!
J'ai envoyé tout ça le 30 mars, et pour l'instant aucune réponse et je suis toujours dans les pages jaunes.
Par contre, ayant aussi résilié mon abonnement ADSL chez Orange, j'ai reçu de ce côté, très vite, l'accusé réception de résiliation!
A suivre donc!

Sabine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par emmacamalex Jeu 14 Avr 2011 - 17:09

bonjour à tous(tes)!

on peut tout à fait figurer sur les pages jaunes sans avoir d'abonnement FT pro, ni d'abonnement FT tout court... (ah comme j'aurais aimé le savoir plus tôt....!)
en fait il suffit d'appeler les pages jaunes, qui est une entreprise indépendante de FT et fournir certains docs (de mémoire le numéro siret, une FDS et la copie de la carte de professionnel de santé).

Ils ne sont pas très rapides... mais ça MARCHE !!!!!

PS coucou Vincent si tu passes par là! et à bientôt! j'ai réussi à trouver une place parmi vous pour les GT-LE du mois de mai! trop contente...

emmacamalex

Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par trois_bulles Jeu 14 Avr 2011 - 18:07

affraid 97e par mois?!! pend1 s'embêtent pas à FTland
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par Admin Jeu 14 Avr 2011 - 19:14

SIX CENT TRENTE SIX FRANCS !?!
(oui, en tant que vieux ringard, j'aime convertir les sommes horribles en francs)

Autant qu'un plein de gazole de mon cube à roues pale

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par trois_bulles Jeu 14 Avr 2011 - 20:40

Admin a écrit:SIX CENT TRENTE SIX FRANCS !?!
(oui, en tant que vieux ringard, j'aime convertir les sommes horribles en francs)
Laughing qui a dit que c'était ringard?
Quand je veux modérer mes frénésies de shopping, je regarde le prix en francs. Ça marche assez trop bien Embarassed
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 12:52

Effectivement, ce n'est pas très rapide.
J'ai fait un courrier le 30 mars, et pas de nouvelle. J'ai donc appelé hier, mais le "suivie de commande" était incapable de savoir où ça en était et même si ma demande avait été enregistrée.
Et puis ce matin, message sur le répondeur: le passage en abonnement résidentiel sera effectif à partir du 12 mai (donc un mois et demi après....) et la personne m'a aussi refait un blabla sur les pages jaunes.
Je prépare le formulaire pour les pages jaunes, j'attends que le changement soit effectif pour l'envoyer.
Faut juste pas être pressé quoi!!

Sabine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par FNOU Lun 2 Mai 2011 - 16:30

J'ai appelé FT aujourd'hui:

- 1er essai: la dame s'est énervée, m'a dit que ce n'était pas possible, que je serai désinscrite des pages jaunes, et gnagnagna... puis devant mon insistance, m'a dit que je ne pourrai le faire que dans 1 an à la fin de mon contrat, puis elle m'a carrément raccroché au nez! gun1

- 2ème essai: dame beaucoup plus coopérante, qui m'a tout expliqué, patiemment, gentiment..... mais comme mon contrat date de janvier 2011, je dois effectivement attendre janvier 2012 pour migrer vers du résidentiel! Sad Ils ne prennent pas en compte que cette ligne et cette Livebox sont en fonctionnement depuis 5 ans (en effet j'ai juste repris le téléphone de l'ancienne titulaire du cabinet sans changer de numéro de téléphone ni de contrat!)

Pour me remonter le moral, elle m'a gentiment proposé 30% de réduction en tant que créatrice d'entreprise!...... pour aussitôt se rétracter quand elle a su que je travaillais depuis 2005... En effet, ils ne font pas la différence collaboratrice VS titulaire du cabinet, et même si je ne suis installée dans mon propre cabinet que depuis janvier 2011, pour eux je suis déjà "vieille" créatrice d'entreprise....

Bref j'ai vraiment l'impression de me faire avoir (et je suis polie!) Mad

FNOU

Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par rouldesneiges Mer 1 Juin 2011 - 11:38

Bien, je vais commencer par présenter mes excuses pour mon message "bon plan" qui apparemment n'en est pas un si l'on reste chez Orange. Et comme me suis pas connectée depuis longtemps... (auto - flagellation !) Bref, j'en ai ausis fait les frais !

il me semblait bizarre que tout se passe bien pour moi chez Orange ! effectivement passée sans problème en résidentiel mais je viens de recevoir un rappel de facture d'Orange pro qui avait soi-disant "bloqué" mon dossier (je ne sais encore quelle manoeuvre étrange...) depuis que j'étais passée en résidentiel, soit depuis décembre!!!!!!!!!!!!!!! Imaginez donc 636 francs x 6 qui me sont réclamés !!!!!!

Folle de rage, j'ai contacté Logicmax qui m'a assuré que je pouvais télétransmettre sans boite mail sécurisée et aussi changer d'opérateur. Chose faite depuis 2 semaines et tout fonctionne à merveille. POur orange et les sous qu'ils me réclamaient, j'ai menacé d'une plainte à 60 millions de consommateurs et bizarrement... ils ne me réclament plus rien et m'ont dit de ne pas "tenir compte de la facture reçue" !.

Bref, soit prendre Orange en résidentiel dès le départ, soit un autre opérateur...

rouldesneiges

Messages : 167
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 45
Localisation : Héricourt-en-caux

Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par La pie bavarde Mer 1 Juin 2011 - 12:26

Mais pourquoi tu parles en Francs?
La pie bavarde
La pie bavarde

Messages : 3623
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 56
Localisation : POLE NORD

Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par Alain Alvo Mer 1 Juin 2011 - 12:43

La pie bavarde a écrit:Mais pourquoi tu parles en Francs?

Parce qu'elle en revient tout juste :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par propylene Mer 1 Juin 2011 - 12:53

Et surtout, Admin comprend mieux. modo1

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234152 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par Invité Mer 1 Juin 2011 - 13:30

Ah oui, Rouldes neiges, il ne vaut mieux pas se marier avec France tel!!
D'ailleurs, j'ai à peu près divorcé, non sans mal, mon époux francetel ayant demandé une pension alimentaire conséquente...

Mais au bout du compte, c'est possible:
changer d'opérateur et télétransmettre sans boite mail sécurisée
quitter Orange
quitter le truc "pro" qui te prend plein de sous pour aucun service
rester éventuellement en résidentiel (c'est ce que j'ai fait) pour assurer les arrières....


Youpi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par sophie2 Mer 1 Juin 2011 - 14:07

alors petite expérience personnelle: je suis passée chez orange d'un forfait pro à plus de 80 euros/ mois à un forfait dégroupage tota résidentiel à 39 euros (portables illimités inclus) ce mois-ci.
Il faut juste tomber sur la bonne personne au tél: al première m’avait dit impossible; j'ai retenté la semaine suivante et tout est ok: je suis d'ailleurs toujours géré par le service pro avec les 'avantages pro' mais avec un forfait résidentiel; et j'ai gardé la livebox pro donc aucun changement à faire.
Seule modif: ils suppriment l'option santé; j'ai donc fait une nouvelle boite au cas où, mais pour l’instant çà fonctionne toujours!!

Seul hic: la première facture, ils ont tenté de me facturer 6 mois au pif d'antivirus que j'ai réclamés et qui seront remboursés sur la facture de fin juin!

Cela semble donc possible!!!

sophie2

Messages : 173
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Migration orange pro -> résidentiel Empty Re: Migration orange pro -> résidentiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum