Affichage salle d'attente

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Affichage salle d'attente

Message par supercalifragilistic le Mar 8 Fév 2011 - 14:50

Mes enfants à moi ont une gameboy, oui messieursdames une gameboy, pas une DS !! Parce qu'on a récupéré une vieille gameboy, et qu'on leur a expliqué combien c'était beaucoup plus formidable qu'une DS et qu' ils pouvaient avoir pleins de jeux d'occaz pour le prix d'un jeu DS !!
C'est beau la naïveté dans les yeux d'un enfant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
supercalifragilistic

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 8 Fév 2011 - 14:59

supercalifragilistic a écrit:Mes enfants à moi ont une gameboy, oui messieursdames une gameboy, pas une DS !! Parce qu'on a récupéré une vieille gameboy, et qu'on leur a expliqué combien c'était beaucoup plus formidable qu'une DS et qu' ils pouvaient avoir pleins de jeux d'occaz pour le prix d'un jeu DS !!
C'est beau la naïveté dans les yeux d'un enfant ...

Jusqu'à la DS, mes enfants ont eu des game boy d'occaz, et ils les ont revendues sur des vide-greniers....maintenant, c'est DS en durée limitée, ça ne les empêche pas d'être de gros lecteurs et d'adorer regarder des vieux DVD avec leurs parents!! Trop bien!

Sab

Invité
Invité

Message par Kati le Mar 8 Fév 2011 - 16:25

Ben oui, moi les miens ont fonctionné comme ça pendant des années. On a un magasin de jeux vidéos neufs et d'occase dans notre village.
Ils revendaient leur vieille GB pour s'acheter (d'occase) la nouvelle et revendaient tous leurs anciens jeux pour s'acheter des nouveaux (neufs ou d'occase) selon leur budget.
Maintenant ils sont scochés à l'ordi ou au portable Sad mais on n'a jamais eu de console style Playstation, Wii, X box) à la maison Very Happy

Kati

Message par mlaurebb le Lun 21 Fév 2011 - 15:14

Je reviens pour l'affichage...
Ca y est je l'ai fait, et sur les conseils de Marie, je suis allée sur le site de la CNIL : très bien fait, ils sortent un petit texte sur mesure en fonction de nos besoins!
Je vous mets le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mlaurebb

Message par Bagheera88 le Lun 21 Fév 2011 - 15:48

concernant l'affichage pour moi c'est "n'oubliez pas de rallumer vos portables en sortant"
j'ai aussi fait "le spray déodorant des WC est équipé d'une puce GPS qui sonnera très fort si le spray quitte l'immeuble"
"merci de ne pas fumer dans la salle d'attente, même fenêtres ouvertes"
"aujourd'hui, journée de la femme, bonne fête mesdames " (le 8 mars pensez-y!)
j'avais pensé à un top 5 des excuses les plus bidons (quand excuses il y a!) mais le second degré est peu accessible ici...pour ceux qui savent lire!
J'ai vu également chez des ophtalmo "en octobre 38 RDV n'ont pas été honorés, nous obligeant à ne plus prendre de nouveaux patients...", j'ai trouvé cela intéressant...
Mais bon...
ça fait pas avancer le schmilblick...
Si! L'affiche concernant les RDV non annulés 48 h nous permet d'avoir en séance des enfants avec 40° ou qui me vomissent sur le bureau car les parents ont eu peur d'annuler (c'est ça d'avori fait des grosses affiches rouges, ça traumatise!!)
Bagheera88

Message par Bagheera88 le Lun 21 Fév 2011 - 15:51

A propos de la TV: un enfant me parlait de je ne sais plus quelle émission débile et lui répondant que je n'avais pas de TV, il me répond "ah tu es pauvre..."
Bagheera88

Message par mlaurebb le Lun 21 Fév 2011 - 15:54

Oui, le coup de "pas de télé" les enfants nous plaignent!...
mlaurebb

Message par trois_bulles le Lun 21 Fév 2011 - 15:58

moi aussi je t'aurais demandé si tu étais pauvre, ou aveugle. Je n'imagine pas de vivre sans télé Embarassed
ma soeur a fait le choix de vivre sans télé, et dès qu'elle est en face d'un écran, elle bugue, complètement hypnotisée, on ne peut plus l'en décoller, c'est trop marrant. Même si c'est Derrick ou Secret Story, on lui parle, mais elle ne nous entend pas Laughing
trois_bulles

Message par mlaurebb le Lun 21 Fév 2011 - 16:03

Moi j'ai pas la télé.... mais vive le streaming sur le net!!!
Mais c'est à mes horaires, et je ne suis pas du tout tentée par des programmes débiles et ça, ça fait du bien, car sinon, je n'ai AUCUNE volonté!! Embarassed
mlaurebb

Message par trois_bulles le Lun 21 Fév 2011 - 16:05

ok, pareil alors, sauf que je regarde les vidéos sur un grand écran de télé, c'est quand même plus confortable que sur l'ordi
trois_bulles

Message par OrthoLuz le Lun 21 Fév 2011 - 16:11

Et l'avantage c'est qu'on peut regarder la TV ET continuer à faire un tour sur OG en même temps Embarassed
OrthoLuz

Message par trois_bulles le Lun 21 Fév 2011 - 16:13

adeptes du multi-tâches, levez vous!
trois_bulles

Message par Marion le Lun 21 Fév 2011 - 16:44

mlaurebb a écrit:Moi j'ai pas la télé.... mais vive le streaming sur le net!!!
Mais c'est à mes horaires, et je ne suis pas du tout tentée par des programmes débiles et ça, ça fait du bien, car sinon, je n'ai AUCUNE volonté!! Embarassed

Je fais pareil, je regarde beaucoup de série et loue beaucoup de DVD, mais j'échappe aux émissions de télé-réalité ou autre. J'écoute la radio pour les infos.

Et pour résoudre le problème de la série + OG, ben j'utilise 2 ordis.... affraid Un 24 pouces pour la série et mon portable (13 pouces) pour être sur le net en même temps... Si besoin est j'ai encore le portable de mon chéri ou mon Iphone....
Ah là là... comment pourrais-je vivre sans Apple.... love1
Marion

Message par mlaurebb le Lun 21 Fév 2011 - 17:10

Je suis pa sencore à la pointe de la technologie... 1 ordi à la maison, et même pas un bel écran...mais ça va viendre!!
mlaurebb

Message par La pie bavarde le Lun 21 Fév 2011 - 18:14

Je voue une haine féroce à dame TV, et si mes filles la regardent (ce qui reste exceptionnel pour ne pas dire accidentel), la colère me monte aussi vite que la somme de C.... à l'écran m'apparaît (i.e instantanément!). En fait, je crois que je suis allergique
La pie bavarde

Message par Admin le Lun 21 Fév 2011 - 18:57

Il y a pourtant Arte, la chaîne que tout le monde aime (parce que ça fait bien) mais que personne ne regarde (parce qu'il y a "Danse avec les Stars" sur la chaîne que tout le monde regarde).

Admin
Admin

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Message par emilie22 le Lun 21 Fév 2011 - 19:00

Bonsoir,

Il a de bonnes émissions à la tv des fois, comme à la radio avec les mêmes z'animateurs (france 5 notamment)...

Et puis, par ailleurs, ça fait du bien une grosse daube de temps en temps... Je sais pas bien pourquoi mais ça détend de voir un bon vieil épisode de "streap tease" dans les compet' de tuning dans le ch'nord !!! Very Happy Je suis assez fan et j'assume ! Les émissions sur les maisons aussi Embarassed
Bref, j'arrête le hors sujet... Tout ça pour dire que il n'y a pas que nos patients qui s'abrutissent devant la télé... Il y a de jeunes orthos aussi... Laughing
emilie22

Message par Marion le Lun 21 Fév 2011 - 19:02

emilie22 a écrit:Il y a de jeunes orthos aussi... Laughing
top1

Moi je préfère les séries bêtes... mais à l'hôtel je regarde l'émission la plus idiote possible (enfin, c'est pas tous les jours non plus !!!) !
Marion

Message par emilie22 le Lun 21 Fév 2011 - 19:06

mode humiliation on :
"A La recherche de la nouvelle star", la saison avec Christophe Willem en pleine préparation du mémoire, et la saison 2007 en pleine création du cabinet.... On a tous un petit bout de nouvelle star en nous ! cheers

Mais avouez les filles !!!! Avec les copines de promo à Lille il y avait toujours des soirée nouvelle star ! lol!
emilie22

Message par laurent Gretcha le Lun 21 Fév 2011 - 19:15

emilie22 a écrit:////Tout ça pour dire que il n'y a pas que nos patients qui s'abrutissent devant la télé... Il y a de jeunes orthos aussi... Laughing
Et parfois même des vieux...
Quand je pense au temps passé (perdu) devant la télé, juste pour me détendre un les neurones, j'en ai la chair de poule.
Enfin non, pas la nouvelle star quand même. Question de génération??
laurent Gretcha

Message par Evi le Lun 21 Fév 2011 - 19:20

laurent Gretcha a écrit:
emilie22 a écrit:////Tout ça pour dire que il n'y a pas que nos patients qui s'abrutissent devant la télé... Il y a de jeunes orthos aussi... Laughing
Et parfois même des vieux...
Quand je pense au temps passé (perdu) devant la télé, juste pour me détendre un les neurones, j'en ai la chair de poule.

Un seul neurone?? Lapsus ? Laughing

Evi

Message par OrthoLuz le Lun 21 Fév 2011 - 19:30

J'écrivais un post et il a disparu... grrrr...

emilie22 a écrit:mode humiliation on :
"A La recherche de la nouvelle star", la saison avec Christophe Willem en pleine préparation du mémoire, et la saison 2007 en pleine création du cabinet.... On a tous un petit bout de nouvelle star en nous ! cheers

Mais avouez les filles !!!! Avec les copines de promo à Lille il y avait toujours des soirée nouvelle star ! lol!

J'ai regardé aussi, surtout pour critiquer... c'était soirée filles devant nouvelles star avec des petits plats et des potins... c'était aussi et surtout ma première année d'exercice qui a été vraiment très dure pour moi (finir très tard au cabinet, préparer les séances et les CR le soir en dormant peu et des w-e entiers à ne faire que dormir pour rattraper... alors la soirée-filles, ça faisait du bien...)
Sinon, c'est plutôt info, docu et série TV (surtout américaine, surtout en VO sous-titré donc pas toujours à la TV Embarassed ) et de temps en temps un programme débile, un filmTV pour faire la compta avec un fond sonore... Cool
Dans mes premières années d'étudiante, j'avais pas de TV, mes parents avaient peu que cela me déconcentre... c'était pas faux.. Ah les révisions d'exam de fin d'année devant Roland Garros...
OrthoLuz

Message par laurent Gretcha le Lun 21 Fév 2011 - 19:35

Evi a écrit:
laurent Gretcha a écrit:////Quand je pense au temps passé (perdu) devant la télé, juste pour me détendre un les neurones, j'en ai la chair de poule.
Un seul neurone?? Lapsus ? Laughing
un peu les neurones. Merci, chère Evi, de rectifier mes erreurs Very Happy
Je l'aurai un jour, je l'aurai
laurent Gretcha

Message par caroleortho le Lun 21 Fév 2011 - 20:30

je l'ai déjà dit ici aussi mais j'ai une forte propension à la téléphagite aiguë Embarassed
ça me détend ... Very Happy
caroleortho

Message par Stef le Lun 21 Fév 2011 - 20:31

OrthoLuz a écrit:J'écrivais un post et il a disparu... grrrr...

emilie22 a écrit:mode humiliation on :

J'ai regardé aussi, surtout pour critiquer... c'était soirée filles devant nouvelles star avec des petits plats et des potins... c'était aussi et surtout ma première année d'exercice qui a été vraiment très dure pour moi (finir très tard au cabinet, préparer les séances et les CR le soir en dormant peu et des w-e entiers à ne faire que dormir pour rattraper... alors la soirée-filles, ça faisait du bien...)
Sinon, c'est plutôt info, docu et série TV (surtout américaine, surtout en VO sous-titré donc pas toujours à la TV Embarassed ) et de temps en temps un programme débile, un filmTV pour faire la compta avec un fond sonore... Cool
Dans mes premières années d'étudiante, j'avais pas de TV, mes parents avaient peu que cela me déconcentre... c'était pas faux.. Ah les révisions d'exam de fin d'année devant Roland Garros...

Ah oui les partiels de fin d'année et Roland Garros, ça me rappelle des souvenirs....fatigants!
Stef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant