Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partage de locaux avec autre profession

5 participants

Aller en bas

Partage de locaux avec autre profession Empty Partage de locaux avec autre profession

Message par excellangue Lun 7 Mar 2011 - 15:27

Bonjour à tous
je vais bientot emmenager dans un nouveau local avec 3 bureaux, le tout bien sûr pour avoir une collaboratrice (future associée?????)
ce serait ridicule de laisser le 3ème bureau vide, alors je suis à la recherche d'une autre profession paramedicale pour ce bureau, tout en partageant la salle d'attente.
je voulais savoir si il avait des restriction au niveau de la loi pour les partages de locaux, car dans ma villes certains ont eu des difficultes notament des kines avec des dentistes et des generalistes...
que savez vous à ce sujet?
Merci de vos réponses.
excellangue
excellangue

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Partage de locaux avec autre profession Empty Re: Partage de locaux avec autre profession

Message par laurent Gretcha Lun 7 Mar 2011 - 16:00

Certains parlent en effet de restrictions pour co-habiter avec des prescripteurs (dentistes et médecins donc) mais d'autres le font sans problème (même salle d'attente etc). Les discussions où ce problème a été abordé n'ont pas mené très loin ni répondu très précisément, pour l'instant...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Partage de locaux avec autre profession Empty Re: Partage de locaux avec autre profession

Message par Stef Lun 7 Mar 2011 - 16:59

Bonjour,

Personnellement, je partage des locaux avec des médecins généralistes et des infirmiers, sans souci!!
Lorsque je me suis installée, on m'a effectivement conseillé de bien séparer les salles d'attente. Les médecins ont donc la leur et les paramédics une autre bien séparée.
Dans les maisons médicales, la salle d'attente est même parfois commune...Il me semble qu'on m'avait dit que c'était aux médecins de demander une autorisation au conseil de l'ordre en tant que prescripteur (pour qu'il n' y ait pas de conflit d'intéret) mais c'est à vérifier...
Stef
Stef

Messages : 522
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Partage de locaux avec autre profession Empty Re: Partage de locaux avec autre profession

Message par althea_ Lun 7 Mar 2011 - 17:02

Je suis avec une psychologue, un ostéo et un diététicien, et c'est hyper sympa pour échanger, travailler en équipe avec certains patients...
althea_
althea_

Messages : 1283
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 111
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Partage de locaux avec autre profession Empty Re: Partage de locaux avec autre profession

Message par laitmiel Lun 7 Mar 2011 - 18:20

Bonjour excellangue...

à ce sujet j'avais trouvé ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La loi ne concerne que le partage de la salle d'attente, pour les locaux il me semble qu'il n'y a pas de contre-indication formelle...

L.
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Partage de locaux avec autre profession Empty Re: Partage de locaux avec autre profession

Message par excellangue Lun 7 Mar 2011 - 18:31

Merci à tous pour vos réponses,
je cherche principalement des professions paramédicales, donc ca ne devrait pas poser de problèmes.
excellangue
excellangue

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Partage de locaux avec autre profession Empty Re: Partage de locaux avec autre profession

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum