Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

patient SLA - code de communication.

4 participants

Aller en bas

patient SLA - code de communication. Empty patient SLA - code de communication.

Message par annectra Ven 29 Avr 2011 - 12:02

Bonjour à tous ,

Comme je lis ici et là que certains ont des patients SLA...

Je vous confie cette adresse livrée par une ortho hospitalière recevant ce type de patient. En tout cas , mon patient et sa famille l'utilisent bien ... En attendant l'ardoise pad... (qui tente beaucoup , beaucoup son orthophoniste).


http://www.lespapillonsdecharcot.com/boutique/kikoz/
annectra
annectra

Messages : 102
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

patient SLA - code de communication. Empty Re: patient SLA - code de communication.

Message par Mia Ven 29 Avr 2011 - 14:18

Merci Anne !

Ma patiente a encore l'usage de ses mains et on lui a conseillé la synthèse vocale erocca (80€/mois en location ou 800€ à l'achat). C'est quand même onéreux, c'est pour ça qu'on pensait à l'IPad. Wink
Mia
Mia

Messages : 1033
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

patient SLA - code de communication. Empty Re: patient SLA - code de communication.

Message par annectra Ven 29 Avr 2011 - 15:02

(je reviens à mon addiction Ogétienne après mon baiser à William)
de rien...!
Ce patient utilise aussi en carnet de communication de" poche ", que vous pouvez télécharger sur le site du CHU de Nantes.


annectra
annectra

Messages : 102
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

patient SLA - code de communication. Empty Re: patient SLA - code de communication.

Message par gabrelio Mer 11 Mai 2011 - 10:31

Merci annectra pour ces infos, le kikoz m'intéresse bien! Concernant le carnet de communication à télécharger sur le site du CHU de Nantes, je ne le trouve pas, dans quelle rubrique faut-il aller?
gabrelio
gabrelio

Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

patient SLA - code de communication. Empty Re: patient SLA - code de communication.

Message par annectra Mer 11 Mai 2011 - 12:17

du mal à les retouver aussi..mais enregistrés sur mon ordi , je peux te les envoyer en fichiers joints ...Envoie moi un MP!
annectra
annectra

Messages : 102
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

patient SLA - code de communication. Empty Re: patient SLA - code de communication.

Message par Loukoum Mer 11 Mai 2011 - 17:02

je ne trouve pas non-plus les carnets de com du CHU de Nantes, j'ai pourtant éclusé un paquet de rubriques...
Loukoum
Loukoum

Messages : 274
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

patient SLA - code de communication. Empty Re: patient SLA - code de communication.

Message par annectra Mer 11 Mai 2011 - 20:03

http://www.chu-nantes.fr/j-ai-ete-victime-d-un-accident-vasculaire-cerebral-avc-j-ai-besoin-de-conseils-pour-mon-retour-a-domicile--21756.kjsp#KLINK


Cool

Initialement , pour les patients mutiques post -avc.

Carnet de poche trés pratique pour les RDV extérieur à l'hôpital , par exemple . ...
Coller dos à dos , les deux languettes et les plier en "accordéon" .

annectra
annectra

Messages : 102
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

patient SLA - code de communication. Empty Re: patient SLA - code de communication.

Message par Loukoum Mer 11 Mai 2011 - 20:35

Merci !
Loukoum
Loukoum

Messages : 274
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

patient SLA - code de communication. Empty Re: patient SLA - code de communication.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum