comment arreter une prise en charge au CMPP

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: comment arreter une prise en charge au CMPP

Message par veronique hortet le Ven 10 Jan 2014 - 10:56

Ortho32 a écrit:Quelqu'un ici a-t-il déjà réussi à signer une convention avec un CMPP? Et si oui, sous quelles conditions?

Pour ma part, dans mon secteur, je n'ai pas signé de conventions avec le CMPP, car par ici, la CPAM nous a dit que pour les CMPP et les CAMSP, c'était elle qui continuait à payer (et oui !)... Pour le moment... Il nous a bien été précisé qu'il nous fallait demander à chaque nouvelle prise en charge, pour savoir, car cela risquait de changer !

veronique hortet

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bouclette le Mar 21 Jan 2014 - 15:02

Bouclette a écrit:Je déterre un sujet...
L'un de mes patients était jusqu'à présent suivi en CMPP. Je leur faisais une facture tous les mois et ils mes réglaient (on ne parlera pas des délais de paiement ici...). C'était aussi le médecin du CMPP qui me faisait des ordonnances, toujours pour 20 séances. N'ayant pas fait de bilan depuis longtemps, et voulant faire le point avec le patient, j'ai fait en septembre passer un bilan sur 1 séance car le CMPP ne voulait pas me faire d'ordo pour un bilan. J'ai donc rédigé un CR sans prescription mais bon...
Sauf que là mon patient et sa famille ont décidé d'arrêter le suivi psy en CMPP. JE fais quoi moi?
Je redemande une ordo au médecin traitant juste pour des séances (je lui ai envoyé mon CR de septembre) et je pars sur une nouvelle DAP?
Je dois refacturer un bilan à la CPAM?

Je dis vive la double PEC et les CMPP...

Quelques nouvelles de cet arrêt CMPP.
J'ai finalement fait un acte gratuit pour le bilan et entamé une nouvelle série de séances avec une nouvelle ordonnance.
La semaine dernière j'ai reçu un courrier du CMPP m'informant de l'arrêt. Je ne résiste pas à vous le copier…

"Madame,
Nous vous informons par la présente que E. a arrêté sa thérapie au CMPP.
La convention nous liant n'a donc plus lieu d'être et prendra fin à la date du           .
Les séances que vous poursuivrez après cette date seront à facturer aux parents…"

Oui, oui, c'est bien vide, pas de date notée…  wait2

Dernière édition par Bouclette le Mar 21 Jan 2014 - 15:38, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe)

Bouclette

Message par propylene le Mar 21 Jan 2014 - 15:12

vapas1 

propylene
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:59

Contenu sponsorisé