Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Echanges sur les prises en charge?

+7
Alain Alvo
Evi
laurent Gretcha
clomatisse
trois_bulles
Admin
Ana
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Echanges sur les prises en charge? - Page 2 Empty Re: Echanges sur les prises en charge?

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 18:19

laurent Gretcha a écrit:??
On va faire la grande braderie d'été Twisted Evil

Super!! Y'aura des moules frites??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echanges sur les prises en charge? - Page 2 Empty Re: Echanges sur les prises en charge?

Message par laurent Gretcha Jeu 16 Juin 2011 - 18:31

Un lapin m'a donné l'occasion de faire mes recherches. Tu n'as pas fait d'erreur, 3B, tu as juste cliqué une fois au mauvais endroit et failli emm... 2500 lecteurs avec un message perso... C'est vrai que le retour a été un peu agressif de ma part Smile mais tu sais bien: qui aime bien châtie bien Smile
Ça va pour cette fois, mais attention.
Les autres aussi, je vous surveille. Aujourd'hui suis pas d'humeur à me laisser casser du sucre sur le dos, non d'un p'tit bonhomme à roulettes....
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Echanges sur les prises en charge? - Page 2 Empty Re: Echanges sur les prises en charge?

Message par Evi Jeu 16 Juin 2011 - 18:39

eh ben... ça rigole pas sur NPLO... T'inquiète Trois Bulles, on va lui donner du fil à retordre Evil or Very Mad

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echanges sur les prises en charge? - Page 2 Empty Re: Echanges sur les prises en charge?

Message par trois_bulles Jeu 16 Juin 2011 - 18:46

oui, ces pauv' 2500 lecteurs qui se seraient dit : "pfff, quelle neuneu en informatique celle là"
Rien que pour l'expression:
non d'un p'tit bonhomme à roulettes
je te pardonne toute agression

T'inquiète Trois Bulles, on va lui donner du fil à retordre
Je te fais confiance Evi, tu connais surement mieux ses points faibles que moi Twisted Evil
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echanges sur les prises en charge? - Page 2 Empty Re: Echanges sur les prises en charge?

Message par Admin Jeu 16 Juin 2011 - 19:01

Vincent a écrit:Personnellement, je pense que si on gaspille trop de forces à nous disputer à propos de nos méthodes de travail, on n'en aura plus pour parler politique lors des présidentielles de 2012. Vous avouerez que ce serait dommage (là, je sens Guillaume qui tremble).

Je ne crains aucun mal, comme dit le psaume 23.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Guillaume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Echanges sur les prises en charge? - Page 2 Empty Re: Echanges sur les prises en charge?

Message par OrthoLuz Jeu 16 Juin 2011 - 19:34

trois_bulles a écrit:Neuneu de l'informatique parce que j'ai voulu répondre à une personne qui avait mis un message sur nplo, et j'ai répondu à toute la liste... Voilà voilà... Arrow

Mais j'exagère en fait, z'ont pas du tout été méchants, ils m'ont à peine menacé d'expulsion. pale

T'inquiète...moi aussi, me suis faite un jour modérée par nplo... et une autre fois, j'avais eu une superbe réponse cassante.... C'est pas grave, j'ai fait gloups, et j'ai réessayé plus tard... certes beaucoup plus tard... Embarassed
OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Echanges sur les prises en charge? - Page 2 Empty Re: Echanges sur les prises en charge?

Message par Evi Jeu 16 Juin 2011 - 19:36

on en apprend des choses... Laughing

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echanges sur les prises en charge? - Page 2 Empty Re: Echanges sur les prises en charge?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum