Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ?

5 participants

Aller en bas

RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ? Empty RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ?

Message par Lizou Ven 24 Juin 2011 - 16:51

Bonjour,
il me semble que pour moi c'est bientôt l'échéance de ma RCP que je vais devoir payer pour l'année suivante, je suis chez Assistance et Prévoyance (de la FNO). Je me souviens m'être dit l'année dernière wahou ils ont vachement augmenté depuis l'an dernier, donc j'attends le tarif de cette année, leur site internet est complètement vieux et pas mis à jour !
Où la prenez-vous et combien vous coûte-t-elle ?

Autre question : si on veut résilier pour prendre ailleurs n'y a-t-il pas un délai à respecter, qui fait que justement quand on reçoit l'avis de cotisation c'est déjà trop tard pour aller voir ailleurs ?

merci1

Lizou
Lizou
Lizou

Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ? Empty Re: RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ?

Message par Admin Ven 24 Juin 2011 - 18:03

Même endroit que toi : 79,13 € cette année. De mémoire, j'avais commencé à 250 F (38 €) en 1994. Ca a donc doublé.

Dans le même temps, l'AMO est passé de 13,30 F (2,08 €) à 2,40 €. mitrailleuse

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ? Empty Re: RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ?

Message par Pirouette Ven 24 Juin 2011 - 18:25

MACSF : 5.33 € / mois (par contre je ne sais plus si je paye sur 10 ou 12 mois donc au total soit 53.30 € soit 63.96 €)
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ? Empty Re: RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ?

Message par Marion Ven 24 Juin 2011 - 18:35

Médicale de France : 67,25€ cette année. Par contre je pense qu'il faut vraiment regarder les conditions générales et pas uniquement le prix, il faut savoir pour quoi l'on est assuré et comment.
Marion
Marion

Messages : 3352
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ? Empty Re: RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ?

Message par Mia Dim 26 Juin 2011 - 17:14

Pirouette a écrit:MACSF : 5.33 € / mois (par contre je ne sais plus si je paye sur 10 ou 12 mois donc au total soit 53.30 € soit 63.96 €)

C'est parce que c'est ta 1ère ou 2e année là-bas non ? Je suis passée cette année à 10,58€ par mois à la MACSF. Je prospecte aussi pour aller voir ailleurs si je en trouve pas moins cher.
Mia
Mia

Messages : 1032
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ? Empty Re: RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ?

Message par Pirouette Lun 27 Juin 2011 - 13:18

Mia a écrit:C'est parce que c'est ta 1ère ou 2e année là-bas non ? Je suis passée cette année à 10,58€ par mois à la MACSF. Je prospecte aussi pour aller voir ailleurs si je en trouve pas moins cher.

Je suis chez eux depuis 2004 Wink
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ? Empty Re: RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ?

Message par Mia Mar 28 Juin 2011 - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment t'as fait Pirouette ? Quand je me suis étonnée du nouveau montant, on m'a dit qu'on ne bénéficiait d'une remise de 50% que pendant les deux premières années. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mia
Mia

Messages : 1032
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ? Empty Re: RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ?

Message par Pirouette Mar 28 Juin 2011 - 16:44

Mia a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment t'as fait Pirouette ? Quand je me suis étonnée du nouveau montant, on m'a dit qu'on ne bénéficiait d'une remise de 50% que pendant les deux premières années. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas.

J'ai mon relevé de compte sous les yeux :
- prélèvement sou médical (RCP) : 5.33 € / mois
- prélèvement MACSF (assurance local pro) : 14.05 €
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ? Empty Re: RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ?

Message par Mia Mar 28 Juin 2011 - 16:52

Ah mais t'as pas la Responsabilité Juridique (RJ) ?
Mia
Mia

Messages : 1032
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ? Empty Re: RCP : chez qui la prenez-vous et à quel tarif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum