Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vega... c'est plus fort que toi ;)

3 participants

Aller en bas

Vega... c'est plus fort que toi ;) Empty Vega... c'est plus fort que toi ;)

Message par Marie Jeu 25 Mar 2010 - 21:42

Bonsoir à tous,
Désolée pour ce jeu de mots ras les pâquerettes mais il est tard Laughing

Je vais très certainement m'installer du côté de Pau cet été (d'ailleurs, si vous connaissez des orthos là-bas et que vous avez des tuyaux Wink )

Qui dit install dit logiciel de cabinet et je lorgne du côté de Vega qui, même s'il est un peu cher, est vraiment très très bien fichu.
J'ai eu une commerciale au téléphone ce soir qui me dit qu'ils font une super méga promo et qu'il faut que je saute sur l'occasion. Mais je me demande si je ne pourrais pas grapiller quelques centaines d'euros par ci par là en supprimant tout le superflu...

A votre avis... l'assistance annuelle vaut-elle le coup ?
Il existe une formule locative qui me parait intéressante, certains d'entre vous ont-il opté pour cette formule ?
On me propose en plus une installation par un technicien... la déclaration à la cnil... tout ça je sais que je peux le faire toute seule... je peux peut-être négocier ? Je suis assez nulle pour ça alors j'ai besoin de vos conseils Very Happy
Marie
Marie

Messages : 950
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vega... c'est plus fort que toi ;) Empty Re: Vega... c'est plus fort que toi ;)

Message par Alain Alvo Ven 26 Mar 2010 - 8:31

Marie a écrit:Bonsoir à tous,
Désolée pour ce jeu de mots ras les pâquerettes mais il est tard Laughing

Je vais très certainement m'installer du côté de Pau cet été (d'ailleurs, si vous connaissez des orthos là-bas et que vous avez des tuyaux Wink )

Qui dit install dit logiciel de cabinet et je lorgne du côté de Vega qui, même s'il est un peu cher, est vraiment très très bien fichu.
J'ai eu une commerciale au téléphone ce soir qui me dit qu'ils font une super méga promo et qu'il faut que je saute sur l'occasion. Mais je me demande si je ne pourrais pas grapiller quelques centaines d'euros par ci par là en supprimant tout le superflu...

A votre avis... l'assistance annuelle vaut-elle le coup ?
Il existe une formule locative qui me parait intéressante, certains d'entre vous ont-il opté pour cette formule ?
On me propose en plus une installation par un technicien... la déclaration à la cnil... tout ça je sais que je peux le faire toute seule... je peux peut-être négocier ? Je suis assez nulle pour ça alors j'ai besoin de vos conseils Very Happy

Bonjour Marie.
J'utilise Véga depuis janvier 2001 (je fais partie du fan club !) et j'en suis très satisfait. Je vais essayer de répondre à tes questions, mais je te conseille aussi d'aller faire un tour sur le forum associé : http://forum.epsilog.com/ (où il y a un moteur de recherches) : tu trouveras aussi des réponses ...
1/ L'assistance : au risque de dire des banalités, je dirais que l'assistance c'est comme une assurance, quand tu n'en as pas besoin, tu penses que c'est inutile, jusqu'au jour où ... quoi qu'il en soit, les hot-liners de Véga sont hyper sympas et disponibles, y compris le samedi matin (et, pour couronner le tout, un certain "Michel L." se permet même d'intervenir, via le forum, 24h sur 24, quand il est connecté (et cela arrive très souvent) pour conseiller des Végaliens dans la panade ! (Mais cela ne peut concerner que des problèmes ne nécessitant pas d'être vraiment "en direct" avec la hot-line) J'ajouterai que la hot-line Véga dépanne également, très souvent, lorsque les soucis concernent plus le système d'exploitation et non le logiciel Véga lui-même ...
2/ La formule locative : je ne l'utilise pas. Il me semble avoir lu sur le forum que c'est une société "extérieure" à Epsilog qui gère ce système et qu'il existe une sorte d'engagement pour un an (à vérifier) ...
3/ L'installation par un technicien et la CNIL : effectivement, tu peux facilement faire tout cela toi-même.
Dernier point : Si tu te présentes comme parrainée par quelqu'un, il me semble que tu as droit à une remise tarifaire (c'est ce que l'on m'a indiqué pour ma collaboratrice)
Voilà, en attendant d'autres avis.
Amicalement, Alain.
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vega... c'est plus fort que toi ;) Empty Re: Vega... c'est plus fort que toi ;)

Message par Pirouette Ven 26 Mar 2010 - 9:57

Je plussoie Alain Wink

Utilisatrice de Véga depuis 2001 aussi je suis satisfaite en tous points : utilisation du logiciel, efficacité et réactivité et sympathie de la hotline.
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vega... c'est plus fort que toi ;) Empty Re: Vega... c'est plus fort que toi ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum