Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

c'est possible que la carpimko ne me demande rien???

4 participants

Aller en bas

c'est possible que la carpimko ne me demande rien??? Empty c'est possible que la carpimko ne me demande rien???

Message par hélène16 Ven 9 Sep 2011 - 8:40

merci althéa je copie ton titre lol


je résume
j'arrête mon activité libérale après 9 ans de bons et loyaux services.
j'appelle mde CArpimko pour savoir à quelle sauce je serais mangée...
le madame me dit que je n'aurais rien à payer ne 2012 Shocked et que je n'ai pas besoin de déclarer mon CA de 2010 ni de 2011 re Shocked
je ne comprends pas comment c'est possible car j'ai travaillé et je ne veux pas être tronquée dans ma retraite si petite sera-telle.

je me méfie ou je me fie à ce que la madame elle m'a dit...

ln étonnée

hélène16

Messages : 253
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

c'est possible que la carpimko ne me demande rien??? Empty Re: c'est possible que la carpimko ne me demande rien???

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 10:59

ça me semble louche cette histoire!!

Quand je me suis arrêtée en 1995 ( no comment merci), j'ai payé les charges (URSSAF et Carpimko) jusqu'en 1997 il me semble.

Je pense qu'il vaudrait mieux les rappeler, mais je pense que nos modos vont pas tarder à mettre leur grain de sel....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est possible que la carpimko ne me demande rien??? Empty Re: c'est possible que la carpimko ne me demande rien???

Message par brigitte Ven 9 Sep 2011 - 11:33

Depuis le mois de juin, je demande (en recommandé)un dossier de retraite à la CARPIMKO et on me répond que beaucoup de retard en raison de la réforme!!!
je voudrais avoir confirmation de la date de départ et si le nombre de trimestres correspond à on calcul
Impossible
J'ai 3 mois de préavis à donner pour mon loyer. Bien la CARPIMKO!!!!

que puis-je faire? je tel sans arret? merci

brigitte

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est possible que la carpimko ne me demande rien??? Empty Re: c'est possible que la carpimko ne me demande rien???

Message par hélène16 Mer 21 Sep 2011 - 8:55

j'ai reçu un courrier de Mme Carpimko aujourd'hui qui confirme ce qui m'a été dirt au téléphone. je n'aurais plus rien à payer.
donc mes revenus de 2010 et 2011 ne son pas pris en compte et ça me surprend beaucoup...

hélène16

Messages : 253
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

c'est possible que la carpimko ne me demande rien??? Empty Re: c'est possible que la carpimko ne me demande rien???

Message par La pie bavarde Mer 21 Sep 2011 - 9:11

Garde tes sous de côté parce qu'ils vont se réveiller un jour et ce jour risque de se faire douloureux. Crying or Very sad
La pie bavarde
La pie bavarde

Messages : 3623
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 56
Localisation : POLE NORD

Revenir en haut Aller en bas

c'est possible que la carpimko ne me demande rien??? Empty Re: c'est possible que la carpimko ne me demande rien???

Message par hélène16 Mer 21 Sep 2011 - 12:12

La pie bavarde a écrit:Garde tes sous de côté parce qu'ils vont se réveiller un jour et ce jour risque de se faire douloureux. Crying or Very sad

en même temps j'ai un courrier qui atteste que je n'ai plus rien à régler donc ils auraient le droit de faire le chemin inverse????

hélène16

Messages : 253
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

c'est possible que la carpimko ne me demande rien??? Empty Re: c'est possible que la carpimko ne me demande rien???

Message par supercalifragilistic Mer 21 Sep 2011 - 13:21

Il y a quelques années j'avais quitté le libéral pour le salariat, et il me semble aussi que les paiements à la Carpimko s'étaient interrompus très vite (ce n’est pas le cas pour l'URSSAF ! )... Je n'ai jamais vraiment très bien compris pourquoi, mais on ne m'a jamais rien réclamé.

Je me posais d'ailleurs une question, puisqu'ici on réfléchit retraite... Le jour où on s'arrête de travailler pour prendre notre retraite, on continue à payer l'URSSAF pendant 2 ans ?? Et puisque la Carpimko est censée nous payer quand on s'arrête, il paraît normal qu'on ne continue pas à les payer, eux ...
supercalifragilistic
supercalifragilistic

Messages : 981
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

c'est possible que la carpimko ne me demande rien??? Empty Re: c'est possible que la carpimko ne me demande rien???

Message par brigitte Mer 21 Sep 2011 - 13:39

eh bien c 'est la galère quand on veut prendre sa retraite le 01/01/2012 avec la carpimko!
j'ai envoyé un recommandé en juin et n'ai aucune réponse écrite concernant mes droits malgré mes tel et l'intervention de la FNO. Les statuts seraient bloqués par le gouvernement en raison des nouvelles réformes.
OK, mais moi, comment je fais?
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci

brigitte

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est possible que la carpimko ne me demande rien??? Empty Re: c'est possible que la carpimko ne me demande rien???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum