Correcteur orthographique

Correcteur orthographique Empty Correcteur orthographique

Message par Padmasana le Mer 12 Oct 2011 - 18:00

Bonjour collègues ! cheers

J'ai fait une petite recherche avant d'écrire study , mais je n'ai rien trouvé scratch . Je viens de recevoir une demande d'une connaissance concernant les correcteurs orthographiques. Cette connaissance connaît une dame qui est dépendante vis-à-vis de ses écrits et doit toujours faire corriger par quelqu'un, le correcteur automatique de Word ne faisant pas face à ses difficultés. Mais je n'y connais rien. Je lui ai promis de me renseigner, en pensant à ce cher forum actif, branché et au courant de tout !

Quels sont les bons logiciels de correction d'orthographe et de grammaire ?

Merci d'avance ! flower
Padmasana
Padmasana

Revenir en haut Aller en bas

Correcteur orthographique Empty Re: Correcteur orthographique

Message par orthocilou le Mer 12 Oct 2011 - 18:08

Antidote

voir sur amazon ou autre
orthocilou
orthocilou

Message par laurent Gretcha le Mer 12 Oct 2011 - 18:21

Sujet très fréquemment abordé sur le forum Yahoo Orthophonie Québec.
Je crois que les archives sont ouvertes...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Message par Padmasana le Mer 12 Oct 2011 - 18:24

ah ok, merci. Je vais aller voir.
Padmasana
Padmasana

Message par Marion le Mer 12 Oct 2011 - 18:39

orthocilou a écrit:Antidote

je plussoie, il est extrêmement complet !
Marion
Marion

Message par Bill le Ven 14 Oct 2011 - 21:30

Antidote, bien entendu. Mais savez-vous qu'il existe certains outils gratuits et pas vraiment sots pour autant ? Allez voir puisque cela ne coûte rien. bounce
http://pontt.over-blog.org/article-11004213-6.html
Bill
Bill

http://pontt.over-blog.org

Message par Invité le Ven 14 Oct 2011 - 21:34

Merci Bill!! Very Happy

(mon souci est que les journées n'ont que 24h, si quelqu'un a une solution pour arriver à tout faire et en plus à aller sur Pontt, ce serait volontiers......)

Invité
Invité