Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Enseignant exigeant un CRBO pour mettre en place des aides scolaires

+10
Alain Alvo
Speirling
trois_bulles
valcum
Lullaby
Jalna
Kati
Molortho
Marion
Jess
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enseignant exigeant un CRBO pour mettre en place des aides scolaires - Page 2 Empty Re: Enseignant exigeant un CRBO pour mettre en place des aides scolaires

Message par Claudie Ven 23 Mar 2012 - 12:36

Je comprends tout à fait ton amertume, Jess, et surtout je compatis à la souffrance de cet enfant . La phobie scolaire peut entraîner un enfant dans une grave dépression...je ne sais pas si ces parents ont pris la bonne mesure de la situation...
Quant à cet enseignant, je pense qu'il est malheureusement apparemment assez buté et je ne sais pas si cela servira à quelque chose de le rencontrer, car un enseignant qui s'en prend ainsi à un enfant ne me semble pas à sa place auprès d'enfants....
Donc, pour moi, conseil à la mère de s'adresser à l'inspecteur ( je pense que ce n'est pas outrepasser notre rôle ) et rester droite dans tes bottes en soutenant tes conclusions quoi qu'il arrive...
Bon courage !


Dernière édition par Claudie le Ven 23 Mar 2012 - 14:41, édité 1 fois
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Enseignant exigeant un CRBO pour mettre en place des aides scolaires - Page 2 Empty Re: Enseignant exigeant un CRBO pour mettre en place des aides scolaires

Message par Jess Ven 23 Mar 2012 - 14:14

Merci Claudie, je dois rencontrer la maman ce soir pour en discuter, j'ai pris le temps de laisser retomber la colère comme un soufflé sunny
Le papa a l'air de dire la même chose que moi, qu'une rencontre semblerait inutile, mais la maman souhaite faire les choses "comme il faut" (je reprends ses termes), et lancer des démarches une fois que le dernier recours, c'est à dire la réunion, aura été effectuée.
Jess
Jess

Messages : 1267
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Enseignant exigeant un CRBO pour mettre en place des aides scolaires - Page 2 Empty Re: Enseignant exigeant un CRBO pour mettre en place des aides scolaires

Message par Claudie Ven 23 Mar 2012 - 14:40

Oui, c'est logique dans la forme..
.Et puis on peut toujours espérer, l'espoir aide à supporter les situations difficiles, même si un jour on risque de se retrouver au pied du mur...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Enseignant exigeant un CRBO pour mettre en place des aides scolaires - Page 2 Empty Re: Enseignant exigeant un CRBO pour mettre en place des aides scolaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum