Consoeur indélicate
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Consoeur indélicate
J'avais au courrier aujourd'hui une lettre d'un organisme de sécu m'indiquant que je ne pouvais facturer 5 séances puisque qu'il n'en reste qu'une sur la prescription (renouvellement donc 20 séances ). Surprise je vérifie sur mon logiciel : je n'ai facturé que 15 séances. J'appelle la caisse, la dame vérifie et me dit " non, non il ne reste qu'1 seule séance sur la prescription" ..... "avec cette prescription nous avons payé 49 séances". Je rétorque que ce n'est pas possible j'ai sous les yeux : 30 + 15 facturées. elle re vérifie et me dit " ah ! Non ! Non ! Nous vous avons réglé X séances et nous avons réglé à Mme Untel 4 séances à telles dates " je lui réponds que ce n'est pas possible que Mme Untel ait touché 4 séances sur MA prescription puisqu'elle ne suit plus l'enfant depuis 1 an et demi.
Je fais quoi ????? sérieux je ne veux pas m'assoir sur 5 AMO 12.1 !!
Ma consoeur aurait-elle facturé des séances fictives ?
J'ai demandé aux parents de vérifier sur leurs relevés à qui ont été réglées les séances et à quelles dates (ils ont la CMU).
L'année commence bien
Je fais quoi ????? sérieux je ne veux pas m'assoir sur 5 AMO 12.1 !!
Ma consoeur aurait-elle facturé des séances fictives ?
J'ai demandé aux parents de vérifier sur leurs relevés à qui ont été réglées les séances et à quelles dates (ils ont la CMU).
L'année commence bien
Pirouette- Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010
Re: Consoeur indélicate
ça c'est pas mal, tiens !
Tu es sûre que ce n'est pas une erreur de la caisse, qui se serait trompée de personne pour les règlements ? ça arrive !
Deux solutions :
1) tu appelles cette ortho et tu lui demandes de quoi il s'agit, et si effectivement elle a suivi cet enfant avant toi et facturé ces séances .
Peut-être qu'en l'appelant, tu pourras éclaircir la situation...Si tu la sens de mauvaise foi, dis-lui que tu vas la dénoncer à la sécu .
2) Tu vois directement avec la caisse et tu fais le point avec eux .
Je commencerais par le 1) à ta place...
Bon courage !
Tu es sûre que ce n'est pas une erreur de la caisse, qui se serait trompée de personne pour les règlements ? ça arrive !
Deux solutions :
1) tu appelles cette ortho et tu lui demandes de quoi il s'agit, et si effectivement elle a suivi cet enfant avant toi et facturé ces séances .
Peut-être qu'en l'appelant, tu pourras éclaircir la situation...Si tu la sens de mauvaise foi, dis-lui que tu vas la dénoncer à la sécu .
2) Tu vois directement avec la caisse et tu fais le point avec eux .
Je commencerais par le 1) à ta place...
Bon courage !
Claudie- Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23
Re: Consoeur indélicate
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propylene- Admin
- Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie
Re: Consoeur indélicate
ça ressemble à une erreur de la sécu non? comment l'indélicate aurait-elle su qu'il y a un nouveau suivi? la date de la nouvelle DAP? le médecin prescripteur? etc... Puisqu'elle ne suit plus cet enfant?
M'enfin je plussoie la solution 1) proposée par Claudie, ça sera sans doute plus facile de discuter avec elle qu'avec la sécu...
M'enfin je plussoie la solution 1) proposée par Claudie, ça sera sans doute plus facile de discuter avec elle qu'avec la sécu...
trois_bulles- Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: Consoeur indélicate
trois_bulles a écrit:ça ressemble à une erreur de la sécu non? comment l'indélicate aurait-elle su qu'il y a un nouveau suivi? la date de la nouvelle DAP? le médecin prescripteur? etc... Puisqu'elle ne suit plus cet enfant?
M'enfin je plussoie la solution 1) proposée par Claudie, ça sera sans doute plus facile de discuter avec elle qu'avec la sécu...
C'est vrai qu'après coup je trouve bizarre qu'elle ait pû facturer sur MA dep.
Elle est au courant que l'enfant a 1 suivi, les parents ne lui ont pas caché .
Je vais d'abord rappeler la caisse et je veux que nous vérifions les dates de séances et à qui elles ont été payées. J'aviserai et appelerai ma consoeur.
Pirouette- Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010
Re: Consoeur indélicate
L'affaire est close : c'est la caisse qui s'est trompée .... 5 séances faites sur la demande initiale ont été "basculées" sur le renouvellement !!
La personne que j'ai eu hier était vraiment (à mon avis c'était son jour de reprise et elle n'a pas voulu se faire caguer à chercher et m'a balancé n'importe quoi ).
La personne que j'ai eu hier était vraiment (à mon avis c'était son jour de reprise et elle n'a pas voulu se faire caguer à chercher et m'a balancé n'importe quoi ).
Pirouette- Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010
Re: Consoeur indélicate
tout est bien qui finit bien
Ne jetons pas la pierre à cette brave dame-sécu, nous aussi nous manquions de motivation hier
Ne jetons pas la pierre à cette brave dame-sécu, nous aussi nous manquions de motivation hier
trois_bulles- Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010
Re: Consoeur indélicate
en l’occurrence c'est d'abord la consoeur à qui on a jeté la pierre!!
Léonille- Messages : 768
Date d'inscription : 26/05/2011
Re: Consoeur indélicate
Pirouette a écrit:L'affaire est close : c'est la caisse qui s'est trompée .... 5 séances faites sur la demande initiale ont été "basculées" sur le renouvellement !!
La personne que j'ai eu hier était vraiment (à mon avis c'était son jour de reprise et elle n'a pas voulu se faire caguer à chercher et m'a balancé n'importe quoi ).
Une fois, la caisse avait réglé mes séances à...une kiné !
Claudie- Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23
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