renouvellement séances

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: renouvellement séances

Message par orthoc le Dim 5 Fév 2012 - 21:35

Embarassed
En fait, je repose la question parce que je me souviens d'un vieux post dans lequel j'avais compris que c'était interdit.
Et là, je comprends le contraire.
Donc, soit il n'y a pas de règle, soit je ne comprends rien, soit ma mémoire est défaillante... Je ne sais pas ce que je préfère... Smile

Dernière édition par orthoc le Dim 5 Fév 2012 - 22:05, édité 1 fois
orthoc

Revenir en haut Aller en bas

Message par laurent Gretcha le Dim 5 Fév 2012 - 21:46

Je crois que tu vas préférer ma solution, c'est encore une autre: tu avais mal compris l'ancien post, mais ce coup-ci si, donc tu t'améliores. Bravo.
Smile
laurent Gretcha

Message par orthoc le Dim 5 Fév 2012 - 22:07

Effectivement, je vais garder ta version à tout point de vue : compréhension et application des DAP... Very Happy
orthoc

Message par EuKlyptus le Mer 5 Fév 2014 - 21:59

Hmm... Bonsoir... Je remonte ce post car j'ai bien évidemment fait une boulette.
(Je ne vois ma titulaire qu'une heure par semaine à midi pendant la pause du mercredi car elle ne fait que des domiciles et donc je me renseigne ici bien plus souvent pour ne pas la harceler de questions pendant une heure ; de plus elle n'est pas toujours sûre de ce qu'elle avance. Tout ceci pour vous expliquer que j'ai encore un peu besoin d'être guidée, désolée!)

J'ai par mégarde atteint 32 séances avec un patient (je ne m'en suis rendu compte qu'à la facturation, mais je n'ai pas encore sécurisé la facture).

On utilise Vega.

Je m'en suis rendu compte quand d'un coup j'ai vu apparaître, tout seul, un truc du genre "20 AMO 10.1 + RENOUVELLEMENT"

A la base j'avais fait une demande pour 30 AMO 10.1.

1ere question : faut-il que j'envoie illico presto une demande d'accord datée après la 30ème séance et que j'attende 15 jours? (Et je perdrais donc les 2 séances, que je dois défacturer?)

2ème question : je laisse l'intitulé du logiciel et je continue toutes mes 20 séances sans rien changer, à la suite des 30? (Donc ça ferait 32,33,34...) Ou dois-je créer une nouvelle "entrée" (donc comme un si c'était un nouveau traitement) avec le patient dans laquelle je mets 20AMO 8 Renouvellement?

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire, de me répondre et même de me taper sur les doigts!

merci1 
EuKlyptus

Message par laurent Gretcha le Mer 5 Fév 2014 - 23:33

Normalement tu aurais dû faire une demande (prolongation de la DAP) pour les 20, après les 30.
Tu dois le faire en général avant d'arriver à 30 (parçe qu'il y a là aussi 15 j de délai).
On ne peut pas te conseiller de trafiquer avec les dates. Les conséquences pourraient être pires.
Perso (... mais tu auras d'autre avis) je mettrais de côté les deux séances, et je ne recommencerais à facturer qu'après les 15 jours. Et en parallèle, je contacte la Caisse, j'explique, je souris, je suis désolé, je ne le ferais plus, j'ai bien compris, vous avez déjà un travail bien difficile... Il y a fort à parier qu'ils t'arrangeront l'affaire.
Pour les manips sur Véga, je passe. Mais annuler la facturation de deux séances ça ne doit pas être bien compliqué.
laurent Gretcha

Message par Alain Alvo le Jeu 6 Fév 2014 - 7:32

Bonjour EuKaliptus,

Désolé, je n'ai pas vraiment tout compris :

1/ Tu parles de 30 AMO 10,1 puis d'un renouvellement en AMO 8 : Est-ce une erreur de frappe au clavier ?
2/ Si tu utilises Vega, il y a une "alerte" quand on dépasse le nombre de séances prévu : cette alerte n'a donc pas eu lieu ? A moins que tu ne pointes pas, dans Vega, et au jour le jour, les séances effectuées.
3/ Qu'est-ce que c'est que ce truc et où est-il apparu ? : Je m'en suis rendu compte quand d'un coup j'ai vu apparaître, tout seul, un truc du genre "20 AMO 10.1 + RENOUVELLEMENT"
4/  Qu'est-ce que tu as demandé et fait exactement ?
Je suppose : DAP 30 AMO 10,1 mais 32 séances effectuées et rien d'autre de demandé pour le moment, est-ce bien cela ?

Merci d'éclairer ma lanterne fatiguée.  Smile   flower
Alain Alvo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut