formation cogiact

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

formation cogiact

Message par Marie-Laure le Mar 24 Jan 2012 - 22:01

Bonsoir,
Je réfléchis à faire la formation Cogiact. j'ai déjà fait celle de de Métral mais voudrais compléter.
Qu'avez vous penser de cogiact?
avec qui avez vous fait la formation?
Merci
ML

Marie-Laure

Revenir en haut Aller en bas

Re: formation cogiact

Message par Pirouette le Mer 25 Jan 2012 - 10:08

J'ai fait qu'une session cogi'act parce que fear1 Exactement pareil que le GEPALM qui ne m'avait pas satisfait pleinement (je ne parle même pas de l'attitude grr1 de la formatrice qui critiquait sans cesse le GEPALM).

J'ai fait Emmanuelle Métral : une révélation lol!
Pirouette

Message par mariechristmas le Mer 25 Jan 2012 - 10:13

Je suis en cours de formation Cogi Act. Je recommande comme formatrices Marie Paule Legeay et Lydie Morel.

Je rêve de compléter avec Emmanuelle Métral par la suite ...

Bon mercredi !
mariechristmas

Message par trois_bulles le Mer 25 Jan 2012 - 16:03

J'ai commencé Métral, et je réfléchis à CogiAct pour la suite. La formation Métral est tellement structurée, que je pense que ça va me permettre de mieux appréhender cogiAct, qui est un peu désorganisé m'a-t-on dit. (c'est d'ailleurs souvent le "reproche" fait aux formations Gepalm et cogiAct. Lors des tours de table en formation Métral, beaucoup sortent d'une de ces deux formations, et sont en quête d'organisation, de structure)
trois_bulles

Message par orthomarie le Mer 25 Jan 2012 - 16:11

trois_bulles a écrit:J'ai commencé Métral, et je réfléchis à CogiAct pour la suite. La formation Métral est tellement structurée, que je pense que ça va me permettre de mieux appréhender cogiAct, qui est un peu désorganisé m'a-t-on dit. (c'est d'ailleurs souvent le "reproche" fait aux formations Gepalm et cogiAct. Lors des tours de table en formation Métral, beaucoup sortent d'une de ces deux formations, et sont en quête d'organisation, de structure)

idem pour moi
orthomarie