Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Demander un prêt en début d'activité - rentabilité / nombre de rdv

+9
hem hem
c.m
lys
Padmasana
scarlett17
Polyne
OrthoLuz
laurent Gretcha
La croquette
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demander un prêt en début d'activité - rentabilité / nombre de rdv - Page 2 Empty Re: Demander un prêt en début d'activité - rentabilité / nombre de rdv

Message par propylene Mer 21 Mar 2012 - 13:16

La croquette a écrit: j'ai fait enregistrer ma demande de logement social.

fear1 fear1

La croquette a écrit:Merci encore à tous, je fais ce message parce que vous avez pris le temps de me répondre et parce que je trouve important de donner les suites.

Tout à fait! top1
Bon courage pour la suite...

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6391 membres et 234165 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Demander un prêt en début d'activité - rentabilité / nombre de rdv - Page 2 Empty Re: Demander un prêt en début d'activité - rentabilité / nombre de rdv

Message par sabine P Mar 17 Avr 2012 - 21:25

Je découvre ton post, je suis désolée pour toi...

J'ai finalement abandonné ma tentative parisienne pour toutes les raisons que tu évoques ( mon homme ayant déjà 2 enfants, c'était 900 000 E pour acheter un appart dans lequel on aurait pu se projeter dans le futur, dans noter quartier) et je vais rester dans ma province...

J'espère que vous allez trouver des solutions qui soient acceptables pour vous dans un très proche avenir.

sabine P

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demander un prêt en début d'activité - rentabilité / nombre de rdv - Page 2 Empty Re: Demander un prêt en début d'activité - rentabilité / nombre de rdv

Message par La croquette Mar 17 Avr 2012 - 21:51

C'est gentil Sabine. dans l'immédiat nous avons crée une association de défense des locataires face à notre énorme proprio, avant d'être liquidés par apparts.D'ici les 6 ans on espère qu'on pourra être relogés en logement intermédiaire. Je sais que peu de gens peuvent comprendre mais notre vie est ici, on aime Paris, notre quartier, notre vie à pieds loin des supermarchés, voitures et zone d'activités. On aime nos jobs et moi mon cab, mon hosto et ce poste que je ne retrouverais pas ailleurs.
La croquette
La croquette

Messages : 2805
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Demander un prêt en début d'activité - rentabilité / nombre de rdv - Page 2 Empty Re: Demander un prêt en début d'activité - rentabilité / nombre de rdv

Message par nouky Mer 16 Mai 2012 - 11:31

C'est du grand n'importe quoi Paris Evil or Very Mad bientôt il n'y aura plus que des traficants russes, ce sera beau ! J'ai une maison charmante avec jardin à 15 mn de la mer pour 150 000. ! Pour 600 000 dans mon coin t'as un chateau avec piscine !
nouky
nouky

Messages : 227
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 47
Localisation : breizh

Revenir en haut Aller en bas

Demander un prêt en début d'activité - rentabilité / nombre de rdv - Page 2 Empty Re: Demander un prêt en début d'activité - rentabilité / nombre de rdv

Message par laurent Gretcha Mer 16 Mai 2012 - 13:55

cartonred
Pourquoi ne parler que des trafiquants russes? il y a les libanais aussi...
(second degré, je précise pour ceux qui ne me connaissent pas)
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Demander un prêt en début d'activité - rentabilité / nombre de rdv - Page 2 Empty Re: Demander un prêt en début d'activité - rentabilité / nombre de rdv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum