Partage salle d'attente

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Partage salle d'attente

Message par elisal le Mer 12 Déc 2012 - 18:19

Merci pour le lien propylène ça m'aide à enlever certains de mes préjugés!
elisal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partage salle d'attente

Message par Tweedle-Dum le Lun 3 Sep 2018 - 16:27

Je remonte ce topic car je viens d'être contactée par une connaissance qui a ouvert un local pour faire de l'aromathérapie. Il s'agit d'un ancien cabinet médical, qui serait aux normes (mais elle n'en est pas sûre). Elle souhaiterait louer un deuxième bureau à une autre profession ; apparemment elle ne peut pas à une infirmière car il n'y a pas de lavabo, elle a donc pensé à un orthophoniste ou à un psychologue et m'a contactée pour en savoir plus (elle se demandait si on avait besoin de beaucoup de place en salle d'attente car il y a une simple petite entrée, s'il fallait absolument un lavabo dans le bureau). En relisant ces posts je me demandais donc si une ortho pouvait louer un local à une aromathérapeute et partager les locaux... Sachant que c'est un ancien cabinet médical, en rez-de-chaussée, et du coup pense que ça pourrait intéresser des collègues (à vérifier si les locaux sont bien aux normes mais ce n'est pas si courant là où je suis). Elle pourrait passer par FB ou Orthomalin. Mais est-ce légal?
Tweedle-Dum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2