Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Travailler dans une MAS

Aller en bas

Travailler dans une MAS Empty Travailler dans une MAS

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 10:20

La MAS qui est proche de ma ville me demande de venir travailler une matinée par semaine, en tant qu'ortho libérale, pour prendre en charge certains de leurs patients ( le médecin de la structure m'a parlé de 4 pour l'instant).
Je suis intéressée par la démarche (il s'agirait notamment de mettre en place le programme Makaton) mais je voudrais être très prudente et ne pas faire cela n'importe comment.
J'ai déjà travaillé avec l'IME de la même structure et cela a été une catastrophe: j'intervenais avec des prises en charge payés par la sécu, je n'avais pas de bureau fixe, pas de budget pour du matériel, n'étais pas prévenus des absences.....

Donc, j'aimerais poser mes conditions d'exercice (deplacements, bureau, réunion, budget matériel, règlements des séances, horaires....).

Puis-je le faire en intervenant en libéral? Existe-t-il des exemples de ce type de documents?
Travaillez vous pour ce type de structures en libéral?

Merci de vos lumières

Sabine, sous la pluie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans une MAS Empty Re: Travailler dans une MAS

Message par mlaurebb Mar 4 Mai 2010 - 12:51

Je ne suis pas très calée sur ces questions, mais je sais que le sujet a été développé je crois sur le forum de la FNO, notamment par Patrick Pérignon qui est le responsable du libéral à la FNO.
Wink
mlaurebb
mlaurebb

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans une MAS Empty Re: Travailler dans une MAS

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 13:00

Merci, je vais y aller voir....

Si d'autres ont des idées, je suis preneuse!!

Sabine,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler dans une MAS Empty Re: Travailler dans une MAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum