Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Exercice salarié + libéral + remplacement!

2 participants

Aller en bas

Exercice salarié + libéral + remplacement! Empty Exercice salarié + libéral + remplacement!

Message par laureen1311 Mer 6 Juin 2012 - 13:45

Bonjour,

Je suis actuellement ortho en neuro dans un hôpital à temps plein, je passe à mi-temps mi-juillet et je commence le libéral.
J'ai prévu de commencer doucement, donc les premières semaines, quelques bilans et des débuts de rééducation, avec les vacances en + je pense ne pas avoir des journées trop remplies...
Mais voilà, une de mes futures collègues de libéral, qui a un cabinet à 5 km du mien va être en congé maternité en juillet et aout et elle n'a trouvé personne pour la remplacer... Je me suis donc proposée pour lui prendre quelques patients.
Mais voilà: puis je avoir un contrat salarié + une collaboration en libéral + un contrat de remplacement en même temps, le tout sans perdre mes cheveux et faire une jaunisse?

Ai-je le droit? Qui dois-je prévenir? Je suis déjà en plein paperasse CPAM, URSSAF, CARPIMKO... Je lui leur dire en même temps que je remplace qqun?

Merci d'avance pour vos réponses!

laureen
laureen1311
laureen1311

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 35
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Exercice salarié + libéral + remplacement! Empty Re: Exercice salarié + libéral + remplacement!

Message par laurent Gretcha Mer 6 Juin 2012 - 15:15

Quelques détails...
Tu commencerais le libéral en collab ou en associée?
Elle te demande une rétro la future maman?
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Exercice salarié + libéral + remplacement! Empty Re: Exercice salarié + libéral + remplacement!

Message par laureen1311 Ven 8 Juin 2012 - 18:19

Désolée pour la réponse tardive...
Je commence le libéral en collaboration. Je n'en ai pas encore discuté avec la future maman, mais je pense qu'elle m'en demandera une, j'espère qu'elle sera sympa par ce que je l'arrange pas mal sur ce coup là...
laureen1311
laureen1311

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 35
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Exercice salarié + libéral + remplacement! Empty Re: Exercice salarié + libéral + remplacement!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum