MORPHOREM ortho editions

résolu MORPHOREM ortho editions

Message par Zazita le Jeu 7 Juin 2012 - 18:19

Bonjour ami(e)s Geek
je viens d'installer Morphorem sur mon ordi, et une fois le menu ouvert, je veux commencer les épreuves après avoir enregistré ma patiente, et rien à faire, j'ai beau appuyer sur le premier item, genre complétimo et rien ne se passe, je n'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit, ni avec une souris, ni avec un mulot, ni avec enter ni avec une séance d'hypnose...
j'ai désinstallé le schmilblick et l'ai réinstallé, et toujours aucune possibilité d'activer le contenu des menus...
quelqu'un d'autre utilise-t-il ce logiciel et a t-il rencontré le même problème ?
je compte bien sûr appeler orthoed, car il y a sûrement un truc qui m'échappe, néanmoins, je ne suis pourtant pas trop une bille....
il faut donc que j'attende lundi matin car demain pas possible pour moi d'appeler, il n'y a donc pas urgence, mais quand je rencontre un pbm sur la bécane je suis comme un chien qui ne veut pas arrêter de ronger son os... grumpffffffffffff
donc si quelqu'un ou une a rencontré le même problème et l'a résolue, je suis preneuse de solutions
d'avance merci
bonne soirée

Dernière édition par Zazita le Ven 8 Juin 2012 - 13:56, édité 1 fois (Raison : problème résolu grâce à super George)
Zazita
Zazita

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: MORPHOREM ortho editions

Message par Zébuline le Jeu 7 Juin 2012 - 18:52

Zazita, je ne vais pas t'aider du tout,parce que je n'y connais absolument rien mais si tu arrives à ouvrir ce logiciel, pourras-tu nous dire ce que tu en penses? J'hésite à investir.... Merci!!!

Zébuline

Message par laurent Gretcha le Jeu 7 Juin 2012 - 19:19

Moi non plus je ne vais pas t'aider, je ne connais pas. C'était juste pour te dire bonjour, Zazita, t'encourage, et accessoirement te faire la blague de la fausse joie.
Smile

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Message par Alain Alvo le Jeu 7 Juin 2012 - 19:23

Hello Zazita !!

Regarde un peu là (Clic, clic) : Zazita est sauvée !!

Comme dirait Laurent : Ne me remercie pas !! bisous1 flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Message par Zazita le Jeu 7 Juin 2012 - 20:06

Hello George, you're right, what else ? after watching the video :-) bisous1
ceci dit, j'ai eu peur les premières minutes, en gros j'avais l'impression qu'on me faisait un tuto sur comment ouvrir un boitier de dvd.... biuJ1
je vais donc tenter la chose demain matin pour voir si j'ai tout bien compris maintenant...
thank's a lot !
Zazita
Zazita

Message par Zazita le Jeu 7 Juin 2012 - 20:12

Laurent :
excuse-moi je t'ai zappé après le numéro de magie de George Embarassed
je vais l'essayer quelques semaines et te dirai ce que j'en pense... je l'ai acheté un peu dans l'esprit de ce que Laurence Launay explique dans ses stages sur les 70 à 80 % des mots du français qui sont des mots construits et donc morphorem me semblait aller un peu dans ce sens et c'est vrai que les dyslexiques enfin disons dysorthographiques sont assez épatés lorsqu'ils se rendent compte qu'avec une racine de mot ils arrivent à produire une vingtaine de mots juste en suffixant et préfixant... ça les soulage drôlement...
bon, si la magie Clooney opère sur mon logiciel demain, je commencerai à l'utiliser et viendrai au rapport quand j'aurai un peu de recul... claudi1
Zazita
Zazita

Message par Tralala le Mer 16 Oct 2013 - 14:18

c'était ya longtemps déjà......le recul est-il suffisant??? j'ai investi aussi dans Morphorem et bien mis 6 mois avant de m'y attaquer ....j'y suis là.....ET j'aimerais bien avoir la suite de l'histoire de Zazita....merciiiiiii!
Tralala
Tralala

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé