Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

pages jaunes... Urssaf

+2
Evi
elisal
6 participants

Aller en bas

pages jaunes... Urssaf Empty pages jaunes... Urssaf

Message par elisal Mer 12 Sep 2012 - 10:20

Bonjour,
Orthophoniste à Paris je viens de m'installer à Marseille et pour être inscrite dans les pages jaunes il me faut un nouveau numéro siret donné par l'urssaf de Marseille.
Or je viens d'apprendre qu'il leur faudrait au minimum un an pour faire le transfert de donné entre l'urssaf de Paris et celui de Marseille.
Si quelqu'un pouvait me donner une autre idée afin que je puisse être dans les pages jaunes je suis preneuse car cela me semble plus que nécessaire!
Merci de me faire profiter de vos expériences ou de vos lumières!
elisal
elisal

Messages : 1177
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pages jaunes... Urssaf Empty Re: pages jaunes... Urssaf

Message par Evi Mer 12 Sep 2012 - 10:25

Bonjour,

Tu peux avoir ton Siret même si l'URSSAF traine pour t'affilier. Tu demandes le transfert de ton cabinet (à l'URSSAF) et normalement tu reçois un imprimé avec un numéro Siret dessus. C'est ce que j'ai fait il y a un an.

J'ai donc un SIRET, je suis dans les pages jaunes mais je ne paie rien à l'URSSAF depuis un an...

Incompétence quand tu nous tiens...

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

pages jaunes... Urssaf Empty Re: pages jaunes... Urssaf

Message par Marie Mer 12 Sep 2012 - 14:16

Idem, suite à mon déménagement je n'ai pas payé d'URSSAF pendant 1 an 1/2 mais j'ai eu mon SIRET assez rapidement après avoir fait les démarches d'installation.
Donc pas de souci à te faire, tu pourras être dans les pages jaunes relativement rapidement.
J'avais même trouvé mon SIRET sur societe.com avant même d'avoir le papier en mains.
Marie
Marie

Messages : 950
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

pages jaunes... Urssaf Empty Re: pages jaunes... Urssaf

Message par TERRIBLE13 Lun 17 Sep 2012 - 8:19

Comme noté dans un autre post j'ai déménagé il y a deux ans à côté de Marseille et je n'ai eu que des pblms avec l'urssaf. Mon nouveau siret et arrivé avec un an de retard!
J'ai eu le même pblm que toi avec orange. Je leur ai expliqué la situation et j'ai utilisé mon ancien numéro siret (ancien cabinet en haute garonne) pour m'inscrire dans les pages jaunes des bouches du rhône. Cela ne leur a posé aucun pblm.
Bon courage!
TERRIBLE13
TERRIBLE13

Messages : 652
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

pages jaunes... Urssaf Empty Re: pages jaunes... Urssaf

Message par Muriel Lun 17 Sep 2012 - 13:17

Depuis ces dernières années (avant je ne sais pas), les problèmes auxquels on peut se heurter avec les URSSAF quand on déménage sont abominables, où que l'on s'installe j'ai l'impression !

Muriel

Messages : 215
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pages jaunes... Urssaf Empty Re: pages jaunes... Urssaf

Message par ortholinouh Mar 18 Sep 2012 - 14:32

en ce qui me concerne, j'ai déménagé de ville (mais pas de département) il y a 3 mois. j'ai donc changé de n° SIRET, mais n'ai pour l'instant aucune nouvelle de mon nouveau numéro.
pour autant je n'ai rencontré aucune difficulté pour m'inscrire dans les pages jaunes. j'ai fait ma demande via internet, et il ne m'ont rien réclamé
ortholinouh
ortholinouh

Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 41
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

pages jaunes... Urssaf Empty Re: pages jaunes... Urssaf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum