Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Salut à vous, belle compagnie :)

+11
Marion
lys
Rudy Gaga
Alain Alvo
Marie
Admin
supercalifragilistic
laurent Gretcha
Evi
propylene
dwagibus
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par Zazita Sam 15 Sep 2012 - 11:21

Tu m'étonnes que les calendriers soient dépassés, ça fait juste un demi millénaire qu'on attend... dommage pour vous les gars, il va falloir faire un sacré régime de rigueur pour arriver à rentrer dans une mince page d'agenda ! enfin deux ans de plus ou de moins, on n'est plus à ça près, heureusement que les nouvelles recrues viennent nous en mettre plein la vue !
Zazita
Zazita

Messages : 540
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par Admin Sam 15 Sep 2012 - 13:46

Tout à fait. Place aux jeunes !

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par Evi Sam 15 Sep 2012 - 17:46

Admin a écrit:Tout à fait. Place aux jeunes !

Tu es toujours jeune pour nous majes1

run1


Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 18:35

Evi a écrit:
Admin a écrit:Tout à fait. Place aux jeunes !

Tu es toujours jeune pour nous majes1

run1


De toutes manières, Admin n'a pas d'âge .....(c'est l'autre là, Confucius, qui l'a dit)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par Evi Sam 15 Sep 2012 - 19:20

Il est intemporel...

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 0038

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par le friche Lun 17 Sep 2012 - 10:12

welcome

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Logo-Pink

teaser 2012-2013 : on vous prépare un calendrier spécial "barbes et cicatrices", vous allez raffoler...
le friche
le friche

Messages : 5721
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 47
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par dwagibus Mar 18 Sep 2012 - 15:31

Zazita a écrit:Bienvenue Dwagibus, j'adore ce pseudo, on dirait qu'on essaye de prononcer dragibus avec un gros chamallow dans la bouche ;-)
C'est justement l'effet recherché!
Merci Zazita pour ton accueil Smile

le friche a écrit:welcome
Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Logo-Pink
Haha j'adore. À chaque fois que j'en mange une, je me colle l'étiquette sur la main. Hélas je n'ai plus les cheveux roses, mais je compte faire du violet dès que j'aurai gagné la confiance des parents (genre Noël). Mais j'accepterai toujours cette étiquette Cool
dwagibus
dwagibus

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par supercalifragilistic Mar 18 Sep 2012 - 15:41

dwagibus de Noël ??

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Coiffure+de+noel

dwagibus de Pâques ??

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 400_F_6711325_iXjBdP2eOa0djLFlLppaDbvSACqpbomA

supercalifragilistic
supercalifragilistic

Messages : 981
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par dwagibus Jeu 15 Nov 2012 - 19:58

Bonjour les orthos Smile
Juste un petit post en passant, pour dire que je ne suis pas morte mais complètement submergée! Surtout que je n'ai pas pris de vacances, comme l'andouille que je suis, du coup je suis crevée. Mais bon, je suis toujours globalement contente! Mes petits progressent, les parents le voient et du coup ils me font un tout petit peu plus confiance, et puis je commence à avoir un peu de sous king (mais pour l'instant je n'ai osé m'acheter que des Doc Martens brillantes. D'occasion.)
Voilou.
J'espère que tout se passe bien pour tout le monde, et à bientôt si j'ai d'autres questions ou des idées de génie à partager!

Andréa
dwagibus
dwagibus

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par Cath Jeu 15 Nov 2012 - 20:39

Bienvenue à toi ! sunny

Tu viens pour l'aventure ? (si j'ai bien pigé l'allusion dans le titre qui n'en est peut-être pas une et là tu te demanderas "keskéldit"? Laughing )
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par dwagibus Jeu 15 Nov 2012 - 21:07

Cath a écrit:Bienvenue à toi ! sunny

Tu viens pour l'aventure ? (si j'ai bien pigé l'allusion dans le titre qui n'en est peut-être pas une et là tu te demanderas "keskéldit"? Laughing )
"Eh ouais je suis le Nain.
- Ça se voit...
- Et ça c'est le donjon?
- Effectivement, c'est le donjon de Naheulbeuk.
- Il a pas l'air si terrible!
- Faut pas s'y fier, il paraît que personne n'en est jamais ressorti.
- Ah ouais?
- Paraît aussi que personne n'y est jamais rentré."
BREF pardon, je les connais par coeur Very Happy Ça devient rare de croiser des fans dis-donc, tu m'as fait ma soirée!
dwagibus
dwagibus

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par Cath Jeu 15 Nov 2012 - 21:14

c'est un plaisir Laughing , on est fans ici aussi et le dialogue s'est déroulé dans ma tête juste en lisant ton titre , alors merci à toi pour ce moment de bonheur sunny

mais c'est pas le voleur qui répond au fait ?
"Salut à vous belle compagnie ! Vous m'attendiez ?
-Tu viens pour l'aventure ?
-Certes. Je suis le voleur ."

Démasquée dwagibus Cool
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par dwagibus Jeu 15 Nov 2012 - 21:18

Oui ouiii, même que juste avant l'Elfe et le Nain se disputent ("Un nain, mais quelle horreur! - Je t'emmerde connasse"), et le Ranger leur dit "Vos gueules! Y a un type bizarre qui s'approche...".

J'ai envie de tout réécouter maintenant! Enfin la première saison, après ça se barre un peu en sucette.


dwagibus
dwagibus

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par Cath Jeu 15 Nov 2012 - 21:26

je crois que je n'ai écouté que la première saison, mais trop extra ce truc Laughing

j'adore les chansons aussi, on s'est acheté le CD Laughing
je crois que ma préférée restera tout de même "Troll farceur , elfe farci" Laughing

et puis hum, comme je fais des montages vidéos et que pour ça je passais en boucle "la vie d'aventurier", ma preum's de 5 ans et demi qui chante à tue tête "c'est un peu ça la vie d'aventurier et on y va y'a des squelettes à poutrer"
J'avoue avoir eu une sueur froide au niveau 9 quand elle chante [...] " pour arracher au dragon ses parties générales " (pour le public non averti, ce n'est pas du tout le bon mot vous l'aurez compris Laughing , mais ouf, on n'a pas eu à expliquer ce que c'était du coup ^^)


Dernière édition par Cath le Jeu 15 Nov 2012 - 21:28, édité 1 fois
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par Cath Jeu 15 Nov 2012 - 21:27

en tout cas merci, je vois que les smyleys fleurissent à fond dans mes posts du coup Very Happy
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par dwagibus Jeu 15 Nov 2012 - 21:32

Oooooooh trop mignon! J'aimerais bien voir ça. Moi je joue le Troll Farceur (et Elfe Farci) aux barbecues, heureusement celle-là fait preuve d'autocensure. Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans le ***AAARGH***.
Bon je vais essayer de me trouver un film à regarder. Mais merci pour cet intéressant échange naheulbeukien, c'était cool Cool Nui.
dwagibus
dwagibus

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par Cath Jeu 15 Nov 2012 - 21:34

ah mais excellent , tu joues ça aux barbecues, trop trop fort !! Faut que tu t'enregistres et que tu nous en fasses profiter sunny
Oui autocensure judicieusement placée c'est vrai Laughing

Merci à toi également et bon film !
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par propylene Jeu 15 Nov 2012 - 21:37

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce Donjon de Naheulbeuk? Very Happy

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234155 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par Belette Jeu 15 Nov 2012 - 21:42

Wouaaaah !!! des cheveux roses !!! mon rêve !!!
Trop la classe !!

Bienvenue dans un monde nébuleux , le côté obscure de l'orthophonie : le côté administratif pend1
Belette
Belette

Messages : 871
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 42
Localisation : Haute-Loire 43

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par Cath Ven 16 Nov 2012 - 0:02

propylene a écrit:Pouvez-vous nous en dire plus sur ce Donjon de Naheulbeuk? Very Happy

nan, tu connais pas ???? Shocked

c'est une aventure en mp3 dans un monde médiéval fantastique (qui rappelle des souvenirs de jeux de rôles), mais avec des personnages complètement déjantés.
Y'a en vrac un aventurier, un nain, une elfe (les deux ne pouvant pas se sacquer), une magicienne et un ogre, un voleur, un barbare. Viennent ensuite s'ajouter d'autres persos au fur et à mesure.
C'est une équipe de bras cassés qui parcourt un donjon ben...comme une équipe de bras cassés, avec un zeste de chance tout de même Laughing

Normalement tout est en audio, mais plein de fans ont fait des montages vidéo :

Pour les curieux, voici le site général : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

et sinon, les chansons dont on parlait :
troll farceur et elfe farci

la vie d'aventurier :


et même l'épisode 1 :


promis, je ne touche pas de royalties Razz
Cath
Cath

Messages : 2104
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 45
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Salut à vous, belle compagnie :) - Page 2 Empty Re: Salut à vous, belle compagnie :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum