Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Rempl maternité oc 2012 Bain de Bretagne

2 participants

Aller en bas

Rempl maternité oc 2012 Bain de Bretagne Empty Rempl maternité oc 2012 Bain de Bretagne

Message par laurent Gretcha Ven 12 Oct 2012 - 15:23

orthophoniste à Bain de Bretagne (20 min de Rennes), je suis arrêtée depuis une semaine à cause d'un début de grossesse difficile. Mes patients sont donc sans orthophoniste! Si vous connaissez une remplaçante disponible ou qui va l'être prochainement, n'hésitez pas à me contacter!!! Merci
Maëlle Angeron (06 81 64 56 25)
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Rempl maternité oc 2012 Bain de Bretagne Empty Re: Rempl maternité oc 2012 Bain de Bretagne

Message par Alain Alvo Ven 12 Oct 2012 - 15:42

laurent Gretcha a écrit:orthophoniste je suis arrêté depuis une semaine à cause d'un début de grossesse difficile. Mes patients sont donc sans orthophoniste! Si vous connaissez une remplaçante disponible ou qui va l'être prochainement, n'hésitez pas à me contacter!!! Merci

Laurent !

Félicitations ! Je te souhaite une suite de grossesse sans soucis. albino flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Rempl maternité oc 2012 Bain de Bretagne Empty Re: Rempl maternité oc 2012 Bain de Bretagne

Message par laurent Gretcha Ven 12 Oct 2012 - 15:54

Vous l'aurez compris, maintenant. Depuis quelque temps, il y en a qui me gonflent grave...
enfin pas trop ici, mais ça peut arriver Very Happy Very Happy
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Rempl maternité oc 2012 Bain de Bretagne Empty Re: Rempl maternité oc 2012 Bain de Bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum