Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

affichage divers salle d'attente...

+3
Kati
c.m
pluline
7 participants

Aller en bas

affichage divers salle d'attente... Empty affichage divers salle d'attente...

Message par pluline Ven 26 Oct 2012 - 17:21

Ca, c'est un post débile avec une situation débile:

Je loue donc un cabinet dans une maison médicale où nous avons une salle commune avec un médecin dans laquelle il y a un panneau d'affichage en liège.
Innocente comme je suis, j'ai affiché mes tarifs et un autre document administratif sur ce panneau, à coté de deux documents à lui.
Innocente comme je suis, j'ai aussi posé une affiche de la nounou de mon fils parce qu'elle a perdu son chat.
Voilà que la nounou me dit que le médecin l'a appelé pour l'"engueuler" de mettre ses affiches dans la salle d'attente. Elle explique alors qu'elle me l'a demandé et que c'est moi qui l'ai mise. Il lui dit que je ne peux pas... Bon, j'ai essayé de voir le médecin aujourd'hui, mais il était en consultation toute la journée. J'ai donc laissé ma porte ouverte (devant laquelle il passe) quand je n'avais pas de patients pour laisser la porte ouverte (bis) à une discussion, mais il n'est pas venu.
Il a évidemment enlevé l'affiche. Je vais donc évidemment acheter un autre panneau.
Mais une bete question me taraude: puis je mettre ce que je veux comme affichage dans la salle d'attente? est ce que son "elle ne peut pas" , c'est parce que c'est son panneau, ou parce que c'est illégal?

Oui je sais c'est con comme question... Very Happy
pluline
pluline

Messages : 517
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

affichage divers salle d'attente... Empty Re: affichage divers salle d'attente...

Message par c.m Ven 26 Oct 2012 - 17:33

La réponse m'intéresse aussi... Une maman a mis un tract parce qu'elle fait des manucures à domicile (elle m'a jamais proposé de m'en faire une au cabinet, sniff !). Une psychologue que j'ai rencontrée a mis sa carte, et je fais de la publicité pour le site internet d'un copain...
Le tout à côté de nos tarifs, du laïus de la sécu, d'un baratin sur l'hygiène qui date de la grippe A et que je n'ai jamais enlevé, et de divers chefs-d'oeuvre de Picasso miniatures...
c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

affichage divers salle d'attente... Empty Re: affichage divers salle d'attente...

Message par Kati Ven 26 Oct 2012 - 18:41

Nous on a un panneau réservé aux annonces: nounou, ménage, soutien scolaire, offres de chatons etc.... Ca se passe bien.

Kati

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

affichage divers salle d'attente... Empty Re: affichage divers salle d'attente...

Message par laurent Gretcha Ven 26 Oct 2012 - 18:57

Il y a quelque chose dans le bail, ou le réglement intérieur?
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

affichage divers salle d'attente... Empty Re: affichage divers salle d'attente...

Message par Tweedle-Dum Ven 26 Oct 2012 - 20:18

En plus normalement vous devriez avoir une salle d'attente séparée non ?
Disons que moi personnellement je n'aimerais pas mettre ce type d'annonce dans ma salle d'attente donc je peux comprendre que ça ne lui plaise pas ; cela dit si tu as ton propre panneau de liège maintenant j'espère qu'il ne peut pas t'embêter. Tu devrais peut-être aussi aller le voir carrément ; à chaque fois qu'il y a eu de petits incidents liés à la "cohabitation" avec les médecins (par exemple un de mes loulous qui va dans les toilettes qui nous sont réservées et pas dans les toilettes patients, ou quelqu'un qui se trompe de salle d'attente, ou la femme de ménage en arrêt avec le souci du ménage à faire) j'ai remarqué que ça allait beaucoup mieux en allant le voir pour en parler directement (et j'y vais tôt le matin avant que les patients n'arrivent).
Tweedle-Dum
Tweedle-Dum

Messages : 1679
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

affichage divers salle d'attente... Empty Re: affichage divers salle d'attente...

Message par Pirouette Ven 26 Oct 2012 - 21:03

Je fais de la pub pour tout : coiffeuse à domicile, manucure à domicile, sophrologue, paniers de légumes, rénovation, tatoueur / pierceur jocolor
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

affichage divers salle d'attente... Empty Re: affichage divers salle d'attente...

Message par pluline Lun 29 Oct 2012 - 12:32

Non, il n'y a rien dans le bail. Je suis venue plus tot exprès aujourd'hui pour le voir, mais il n'était pas là... J'essayerai la semaine prochaine.
Merci pour vos réponses en tout cas!
pluline
pluline

Messages : 517
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 39
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

affichage divers salle d'attente... Empty Re: affichage divers salle d'attente...

Message par Claudie Lun 29 Oct 2012 - 13:08

Dans notre cabinet de groupe, nous avons décidé de ne pas afficher les autres informations que professionnelles , mais c'est parce que nous sommes 6 , donc il y a beaucoup de passage, et nous craignons de voir nos murs crouler sous les pubs !
Mais un panneau spécial pour ça, pourquoi pas, si toutefois le médecin est d'accord. Donc il est nécessaire que vous ayez une discussion...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

affichage divers salle d'attente... Empty Re: affichage divers salle d'attente...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum