Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

+3
laurent Gretcha
Charlotte
marie-hélène
7 participants

Aller en bas

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro Empty Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

Message par marie-hélène Dim 13 Juin 2010 - 10:41

Bonjour!

pas convaincue que se soit la bonne rubrique pour mon post, mais bon...

J'avais franchi le pas cette semaine: j'ai appelé France Télécom pour voir si je pouvais arrêter mon abonnement pro et passer à un abonnement particulier.

J'en ai pour l'instant pour environ 120 euros tous les 2 mois (abonnement pro+forfait illimité vers les fixes + 1h pour les mobiles)
Je paie en plus 32 euros d'abonnement internet.

A la maison, pour 30 euros, j'ai téléphone et internet illimité.
Y a un problème quelque part... force est de constater que je me fais plumer!!! affraid et je dis STOP!!!!! vapas1

Le conseiller m'a répondue que je faisais comme je voulais, mais a soulevé le problème d'une option que j'ai avec internet (option santé ou je ne sais pas quoi) pour sécuriser mes transmissions à la sécu. J'ai demandé si c'était bien nécessaire, il m'a mise en garde contre les pertes de données et contre le piratage. et évidemment, ils ne font pas l'option sur les abonnement non pros.

Donc avant de prendre ma décision, je viens vous demander votre avis: Avez vous cette option santé. Peut on s'en passer. Est ce un attrape naïf?

merci de vos avis!

Marie-Hélène, qui voudrait baisser les charges inutiles pour financer ses envies frénétique de nouveau matériel onéreux.....
marie-hélène
marie-hélène

Messages : 189
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 43
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro Empty Re: Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

Message par Charlotte Dim 13 Juin 2010 - 12:15

bonjour

quand j'ai acheté mon logiciel de télétransmission, on m'avait dit que ce n'était pas la peine de prendre cette option santé que propose certains fournisseurs d'accès (celui qui est coloré n'est ce pas ?). En tous cas je ne l'ai pas prise et je n'ai jamais eu de problème, pas de perte de données ou quoi que ce soit en 2 ans.

Bon courage face aux à tous ces rapaces qui ne veulent que notre bien mais qui finalement nous prennent pas mal de sous !! Very Happy

Charlotte

Messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 39
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro Empty Re: Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

Message par laurent Gretcha Dim 13 Juin 2010 - 13:11

bjr marie-hélène
Tu trouveras qqs réponses ici (sur un site que je conseille de plus en plus!) Smile
https://orthogestion.forumactif.org/informatique-f9/teletrans-boite-email-securisee-t54.htm
https://orthogestion.forumactif.org/informatique-f9/pages-jaunes-bonjour-t183.htm
https://orthogestion.forumactif.org/bistrot-f10/j-en-ai-marre-d-orange-et-france-t-t376.htm

et je crois qu'il y a eu d'autres posts sur ce sujet.
A ce propos...
Allo allo, monsieur l'administrateur...
N'y a t-il pas possibilité d'avoir une fonction recherche par contenu des messages, au lieu (ou en plus) de la recherche par titre?
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro Empty Re: Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

Message par Admin Dim 13 Juin 2010 - 14:06

Je vais me pencher sur le sujet et voir ça avec mon expert ès-forum : Propylene.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro Empty Re: Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

Message par propylene Lun 14 Juin 2010 - 14:03

Apparemment, forumactif n'offre pas cette possibilité.
Le meilleur moteur de recherche se trouve souvent encre l'écran et la chaise! joker1

Astuce du jour: passer par google! En tapant "orthogestion" + votre mot clé top1

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234154 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro Empty Re: Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

Message par Admin Lun 14 Juin 2010 - 14:18

Si l'expert le dit, amis forumeurs, c'est pure vérité.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro Empty Re: Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

Message par laurent Gretcha Lun 14 Juin 2010 - 14:29

Merci. Vous êtes forumidables !
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro Empty Re: Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

Message par Gally Mar 8 Mar 2011 - 13:41

Bonjour !

Je "squatte" ce sujet car ma question est en rapport avec l'internet Smile

Avant de m'engager où que ce soit, j'aurais aimé avoir quelques avis/exemples des abonnements auxquels vous avez souscrits pour votre cabinet.
Orange propose quelque chose d'intéressant en ce moment : formule OPEN avec tel/internet/mobile. Vu le nombre de patients/parents qui ne fournissent QUE des numéro de mobiles depuis quelques années, avoir un portable professionnel ça peut valoir le coup (appel fixe vers mobile = ça coûte cher Evil or Very Mad )

En bref :
- avez vous un mobile "professionnel" ou utilisez vous votre mobile perso ?
- quel type d'abonnement avez vous pour votre bureau ?

Merci bien Smile
Gally
Gally

Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro Empty Re: Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

Message par Marion Mar 8 Mar 2011 - 13:46

J'ai un abonnement qui concerne mon portable et ma ligne fixe. Depuis ma ligne fixe : appels vers les fixes illimités (plus l'étranger mais ça ne sert pas vraiment), internet par la box illimité. Depuis mon portable : 3h d'appels, SMS/MSM illimités, internet illimité.
Tout ça pour 56€ par mois chez Bouygues (formule tout en un Idéo).

EDIT : pour le portable, je réintègre une partie en utilisation personnelle.
Marion
Marion

Messages : 3352
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro Empty Re: Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

Message par Gally Mar 8 Mar 2011 - 13:59

Je suis déjà cliente chez eux (mobile), peut-être que je peux prendre cette formule ...
Paies tu l'abonnement à la ligne téléphonique (14€ par France telecom) ?
Gally
Gally

Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 39

http://www.leslogosdubarbou.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro Empty Re: Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

Message par laurent Gretcha Mar 8 Mar 2011 - 14:02

Pour moi un vieux forfait portable Orange 1H, qui me suffit largement (je ne dois pas être si bavard que ça!!) plus un forfait Free triple play (internet + fixe illimité + télé (...) ) donc 24 € + 30 € par mois.
Et je change bientôt pour pouvoir consulter internet à partir des cafés sans wifi... Smile

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro Empty Re: Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 14:43

laurent Gretcha a écrit:Et je change bientôt pour pouvoir consulter internet à partir des cafés sans wifi... Smile


c'est parce que tu es un pilier de bar??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro Empty Re: Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

Message par laurent Gretcha Mar 8 Mar 2011 - 14:54

Je vais pouvoir le devenir... Hips
drunken
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro Empty Re: Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

Message par Marion Mar 8 Mar 2011 - 15:46

Gally a écrit:Je suis déjà cliente chez eux (mobile), peut-être que je peux prendre cette formule ...
Paies tu l'abonnement à la ligne téléphonique (14€ par France telecom) ?

Oui je l'ai pris en plus pour être sûre de ne pas être coupée en cas de problème avec Bouygues. Mais depuis un an 1/2 je n'ai pas eu de problème avec ma box ceci dit !
Marion
Marion

Messages : 3352
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Option "santé" pour internet et abonnement tel pro Empty Re: Option "santé" pour internet et abonnement tel pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum