Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

quand l'URSSAF decide de m'affilier au RSI sans me le demander..

5 participants

Aller en bas

quand l'URSSAF decide de m'affilier au RSI sans me le demander.. Empty quand l'URSSAF decide de m'affilier au RSI sans me le demander..

Message par melmelmel Sam 1 Déc 2012 - 17:18

Bonjour à tous,

Je vous présente une situation digne des 12 travaux d'Astérix dans la maison des fous:

-je change d'adresse d'exercice en aout 2012 et part la meme occasion je me rends compte par hasard que je ne paye pas de mes charges sociales à l'URSSAF (le fameux code PAM)depuis mon début d'exercice en 2011.
- comme aucune réponse crédible ne m'est faite je me déplace : le conseiller me dit alors que je dois ouvrir un dossier au RSI puisque je suis "médecin".
- en septembre suite aux sollicitations du RSI, je leur renvoie en courrier stipulant que "non merci je ne veux pas m'affilier chez eux, merci d'arreter de m'envoyer des courriers"
-suite à un appel a l'urssaf la conseillère, par hasard, me dit: "tiens c'est bizarre , il y a un dossier RSI ouvert à votre nom mais il n'est pas signé".Depuis aucune autre personne de l'urssaf n'a pu me confirmer l'existence de ce dossier

aujourd'hui, 6 mois plus tard:
-je n'ai toujours pas de code PAM
-mais je suis affiliée au RSI sans avoir signé quoi que ce soit!!! et bien sûr ils me réclament mes cotisations depuis 2011
-et évidemment le changement d'adresse n'est toujours pas fait.

est-ce que cette "aventure" est déjà arrivée à l'un d'en vous et surtout comment fait-on pour se sortir de cet engrenage?

Merci à tous pour vos lumières et bravo pour ce forum.

melmelmel

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas