Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauvais / Oise / Picardie [recherche successeur désespérément]

3 participants

Aller en bas

Beauvais / Oise / Picardie [recherche successeur désespérément] Empty Beauvais / Oise / Picardie [recherche successeur désespérément]

Message par Anne Sécotine Lun 11 Fév 2013 - 10:14

Bonjour à tou-te-s !

Installée dans l'Oise depuis 13 ans, je quitte la région cet été et je recherche un-e orthophoniste pour prendre en charge mes patients :

- 65 RV/semaine volontairement limités (très forte demande !),
- cabinet indépendant, en centre ville dans une rue calme, que je peux laisser meublé / équipé si besoin, faible loyer,
- environ 20 patients en établissement suivis sous convention de partenariat, avec prises en charge à l'EMP 1/2 journée par semaine et à l'IME/IMPRO 1/2 journée par semaine également, dans un bureau réservé à cet usage dans l'établissement et un très bon accueil,
- jeune diplômé-e bienvenu-e : il est possible de commencer par un remplacement l'été avant cession en septembre,
- les orthophonistes du coin sont formidables, la région est dynamique avec de nombreux échanges entre professionnels, des formations...

Le droit de présentation à la patientèle sera TRÈS réduit et négociable : je cherche avant tout quelqu'un pour mes patients, pas pour moi !

Vous pouvez me joindre au 03 44 08 88 06 ou par mail à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt !
Anne Sécotine
Anne Sécotine

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 46
Localisation : non

Revenir en haut Aller en bas

Beauvais / Oise / Picardie [recherche successeur désespérément] Empty Re: Beauvais / Oise / Picardie [recherche successeur désespérément]

Message par Anne Sécotine Ven 15 Mar 2013 - 10:59

Je réactualise : le droit de présentation à la patientèle est à... 1€.
A vot' bon coeur m'sieurs-dames !!!
Anne Sécotine
Anne Sécotine

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 46
Localisation : non

Revenir en haut Aller en bas

Beauvais / Oise / Picardie [recherche successeur désespérément] Empty Re: Beauvais / Oise / Picardie [recherche successeur désespérément]

Message par Evi Ven 15 Mar 2013 - 11:26

Pense à offrir l'apéro avec.

Sérieusement, bonne chance Very Happy

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beauvais / Oise / Picardie [recherche successeur désespérément] Empty Re: Beauvais / Oise / Picardie [recherche successeur désespérément]

Message par Anne Sécotine Ven 15 Mar 2013 - 11:34

J'offre l'apéro, ma reconnaissance éternelle, et la déco du cabinet si elle plait !
Anne Sécotine
Anne Sécotine

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 46
Localisation : non

Revenir en haut Aller en bas

Beauvais / Oise / Picardie [recherche successeur désespérément] Empty Re: Beauvais / Oise / Picardie [recherche successeur désespérément]

Message par laitmiel Ven 15 Mar 2013 - 13:34

Bon courage Anne,

C'est vraiment triste de voir que les reprises sont si difficiles... Les désertions médicales sont une réalité assez terrible... Je comprends que le gouvernement envisage des mesures coercitives concernant les installations des jeunes diplômés (personnellement je ne suis pas contre le fait d'imposer de passer un ou deux ans dans un établissement de santé)...
Excuse-moi Anne, ça dévie de ton sujet initial, je te souhaite de trouver quelqu'un au plus vite !

laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Beauvais / Oise / Picardie [recherche successeur désespérément] Empty Re: Beauvais / Oise / Picardie [recherche successeur désespérément]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum