patients de ma collaboratrice et temps de séances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

patients de ma collaboratrice et temps de séances

Message par sandf le Ven 15 Fév 2013 - 15:32

Ma collaboratrice part en congé mat et ne reviendra pas au cabinet par la suite.... Crying or Very sad
N'ayant pas trouvé de remplaçante Sad Sad , je vais assurer une partie du suivi de ses patients jusqu'à la fin de l'année scolaire, en essayant de conserver au maximum les créneaux!
Elle m'a dit qu'elle voyait certains jeunes (CM2 - collège) 3/4h au lieu de 30mn car "c'est plus confortable, surtout quand il faut faire un point avec les parents..."
Je sais qu'il n'y a qu'une durée minimale, mais ça me gêne un peu car certains sont mes anciens patients (que je n'avais pas pu suivre à la rentrée pour cause de changement de planning)... et j'avais généralement pour habitude de garder les parents en séances (quand toutes les parties sont d'accord). Donc pour moi, 30 mn me suffisaient...
à votre avis, je fais quoi?? je reste à 45mn ou je reviens à 30mn?? scratch ils vont peut-être croire que je les ai lésés ?? lol!

sandf

Revenir en haut Aller en bas

Re: patients de ma collaboratrice et temps de séances

Message par elisal le Ven 15 Fév 2013 - 16:01

Je pense que tu peux expliquer aux parents s'ils te font une réflexion que chacun a sa façon de travailler.
Je pense que les parents s'en rendront vite compte si tu les prends avec toi pendant les séances!
De mon côté (hormis avec des tous petits) c'est quelque chose que je ne fais jamais!

elisal

Message par Lullaby le Ven 15 Fév 2013 - 20:00

Tu leur expliques simplement comment tu fonctionnes, qu'ils peuvent assister aux séances et que les tiennes durent 30 mn car ces 30 mn sont suffisantes dans ta manière de travailler.

Lullaby

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut