Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

demande de justificatif par mon assurance

3 participants

Aller en bas

demande de justificatif par mon assurance Empty demande de justificatif par mon assurance

Message par maoui Sam 23 Mar 2013 - 15:42

Bonjour,
suite à un accident de voiture en décembre dernier ayant entraîné un arrêt de 15 jours... et donc des pertes de revenus, mon assurance auto me demande d'évaluer mes pertes mais aussi
- un papier expliquant que les ortho (comme d'autres) nous n’avons pas d'IJ avant le 90ème jour.

je ne parviens pas à trouver de doc de la cpam ou de la carpimko récapitulant cela (et je n'ose pas leur photocopier la page de ma bible "les clés de la réussite"

et ça me met en rogne que ce soit à moi d'apporter autant de preuve alors que je suis une victime !
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider? merci d'avance

maoui

Messages : 111
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de justificatif par mon assurance Empty Re: demande de justificatif par mon assurance

Message par laurent Gretcha Sam 23 Mar 2013 - 15:46

Je ne sais pas. Moi j'écrirais à la CPAM et à la Carpimko en leur demandant ce que je dois leur fournir (ou bien où est ton dossier de remboursement des IJ) par rapport à cet accident. Et j'imprimerais la réponse...
En attendant des réponses un peu plus utiles... Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

demande de justificatif par mon assurance Empty Re: demande de justificatif par mon assurance

Message par OrthoLuz Sam 23 Mar 2013 - 16:08

Il y a ça sur le site de la carpimko : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais c'est un peu succinct.

OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

demande de justificatif par mon assurance Empty Re: demande de justificatif par mon assurance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum