numéro direct CAMIEG

numéro direct CAMIEG Empty numéro direct CAMIEG

Message par sandf le Mar 9 Avr 2013 - 8:30

Auriez-vous un numéro direct en 01 pour contacter la CAMIEG (problème de télétrans)
Marre des numéros en 0811... Evil or Very Mad
merci

Dernière édition par sandf le Mar 9 Avr 2013 - 8:31, édité 2 fois (Raison : formule de politesse, même le matin...)
sandf
sandf

Revenir en haut Aller en bas

numéro direct CAMIEG Empty Re: numéro direct CAMIEG

Message par Sortho le Ven 15 Nov 2013 - 10:48

Je remonte ce post pour une autre question à propos de la CAMIEG (histoire de ne pas créer une nouvelle discussion) - au passage, ras-le-bol aussi des numéros en 0811, et aucune caisse ne semble avoir de numéro pour les pros gratuits -, ... bref!

Un patient (non CMU-C ou autre) est assuré chez eux (sécu et mutuelle), et mon logiciel me l'a indiqué directement en tiers-payant... J'ai tenté de joindre la CAMIEG pour être sûre, avant de faire payer ou non le patient, mais le numéro était payant et le temps d'attente estimé était long...

Re-bref, savez-vous si la CAMIEG fonctionne comme la MGEN pour les profs (tiers payant) ?

J'ai lu sur un autre forum une orthophoniste qui faisait payer intégralement le patient car la CAMIEG serait une caisse pénible... Vous confirmez ?

Merci pour vos réponses!

Sortho

Message par ***zoé*** le Ven 15 Nov 2013 - 14:46

je peux juste te confirmer qu'elle est très pénible.... Mon patient ADL depuis 5 ans ne l'est plus, sans aucune raison et cela fait 6 mois qu'il bataille ferme pour que son adl soit reconnu...
Je fais quand même des télétrans avec eux... Mon patient a la CAMIEG comme caisse mais pas comme mutuelle...
Bon courage

***zoé***

Message par Sortho le Ven 15 Nov 2013 - 20:21

Merci Zoé! Bon, je ne pense pas pratiquer le tiers-payant alors... Surtout que là, rien ne le justifie!
Je pensais que cette caisse fonctionnait comme la MGEN en fait.

Sortho

Message par Kati le Ven 15 Nov 2013 - 21:40

Si la CAMIEG fonctionne comme la MGEN à condition que le patient ait sécu et mutuelle chez eux. Sinon c'est pas possible car comme la MGEN leur sécu obligatoire refuse de transmettre les infos à une autre mutuelle que la leur. Et d'ailleurs je me demande si c'est bien légal. Si quelqu'un a une info là dessus ça m'arrangerait à titre perso.

Kati

Message par Muriel le Sam 16 Nov 2013 - 3:10

Merci pour ces infos Kati. Je me demandais pourquoi avec la MGEN le logiciel se mettait automatiquement en mode tiers-payant pour certains patients mais pas pour d'autres.

Muriel

Message par Sortho le Sam 16 Nov 2013 - 13:05

Merci Kati! En effet, ce patient a sécu et mutuelle à la CAMIEG, et le tiers-payant s'est affiché automatiquement... C'est pour ça que j'ai pensé que ça fonctionnait comme la MGEN.
Donc si je comprends bien, je peux faire le tiers-payant sans souci ?

Je confirme mais une précision cependant : une patiente était chez la MGEN que pour la sécu, et une autre MGEN (MGEN Fillia, je crois) pour la mutuelle, et le tiers-payant n'était pas indiqué automatiquement. Après coup de fil à la MGEN-sécu (qui m'a expliqué qu'il n'y avait que la sécu), je l'ai faite régler.

Sortho

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé