Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Salarié temps plein/Pédopsychiatrie/Vire (14)

2 participants

Aller en bas

Salarié temps plein/Pédopsychiatrie/Vire (14) Empty Salarié temps plein/Pédopsychiatrie/Vire (14)

Message par laurent Gretcha Dim 30 Juin 2013 - 23:09

Centre Hospitalier de Vire (Calvados) situé à 45 min de CAEN, recrute un(e) Orthophoniste à temps plein pour une création de poste.
Fiche métier 05I20 du répertoire des métiers de la fonction publique hospitalière.
Service pédopsychiatrie Vire, Condé-sur-Noireau et Aunay-sur-Odon (permis de conduire obligatoire).
Contrat de 6 mois renouvelable. Poste à pourvoir rapidement (1er juin 2013). Rémunération en fonction du profil.

Monsieur Jérôme MARIE
Cadre Supérieur de Santé Mentale
4 rue Emile Desvaux
BP 80156
14504 VIRE Cedex
Localisation : Pédopsychiatrie - CATTP - CENTRE DE JOUR VIRE
Possibilité de contacter le CMPEA de Vire pour de plus amples renseignements: 0231683279.
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Salarié temps plein/Pédopsychiatrie/Vire (14) Empty Re: Salarié temps plein/Pédopsychiatrie/Vire (14)

Message par Evi Dim 30 Juin 2013 - 23:14

Permis de conduire obligatoire... Ce serait pas discriminant ça ?

Ben quoi, faut bien que j'embête Laurent ; il est toujours le premier à faire des réflexions Very Happy 

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salarié temps plein/Pédopsychiatrie/Vire (14) Empty Re: Salarié temps plein/Pédopsychiatrie/Vire (14)

Message par laurent Gretcha Dim 30 Juin 2013 - 23:18

Tu m'avais manqué, Evi, durant ces quelques jours.
Mais là tu ne m'as pas manqué!! Veux-tu que je retire l'annonce?
Surprised)
(perso j'aurais fait plutôt une remarque sur le "Rémunération en fonction du profil". Première fois que je vois ça...)
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Salarié temps plein/Pédopsychiatrie/Vire (14) Empty Re: Salarié temps plein/Pédopsychiatrie/Vire (14)

Message par Evi Dim 30 Juin 2013 - 23:21

Non, non, n'enlève pas (sauf si Admin y trouve à redire). Tu sais que j'aime bien te charrier "qui aime bien etc...".

Je rajouterais juste que souvent les structures ont du mal à trouver, alors il ne faut pas hésiter à discuter les conditions et ne pas se laisser marcher sur les pieds intell1 

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salarié temps plein/Pédopsychiatrie/Vire (14) Empty Re: Salarié temps plein/Pédopsychiatrie/Vire (14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum