Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

UNE PHRASE A LA FOIS EDITIONS CHENELIERE

2 participants

Aller en bas

UNE PHRASE A LA FOIS EDITIONS CHENELIERE Empty UNE PHRASE A LA FOIS EDITIONS CHENELIERE

Message par Zazita Mar 2 Juil 2013 - 17:23

Une phrase à la fois ouvrage état neuf :30 euros FDPI EUH, pour la photo il faut que j'aille rechercher la procédure, je ne sais plus comment faire
Présentation

Cet outil favorise le développement de l’expression verbale et la maîtrise des règles grammaticales chez les jeunes apprenants. Les activités amènent les enfants à construire des phrases de complexité variable qui favorisent, entre autres, l’utilisation de termes spatiaux, d’adjectifs possessifs, de compléments de temps et de conjonctions. Les illustrations qui composent les activités sont à la fois claires et drôles. Elles amènent les enfants à faire appel à un vocabulaire qui leur est familier de même qu’à leur imagination.
Une phrase à la fois contient :
• 18 activités morphosyntaxiques à faire individuellement ou en petits groupes,
• les fiches reproductibles,
• un répertoire des activités par objectif grammatical.
Cet ouvrage répond aux besoins des orthophonistes et des enseignants qui œuvrent auprès d’enfants présentant des difficultés d’expression verbale.


Dernière édition par Zazita le Mar 2 Juil 2013 - 17:25, édité 1 fois (Raison : je n'ai pas d'icônes apparaissant et me permettant de joindre une photo, ça marche sur d'autres posts, mais là non)
Zazita
Zazita

Messages : 540
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

UNE PHRASE A LA FOIS EDITIONS CHENELIERE Empty Re: UNE PHRASE A LA FOIS EDITIONS CHENELIERE

Message par pluline Lun 15 Juil 2013 - 12:29

Bonjour

Je suis intéressée, est il toujours à vendre?
pluline
pluline

Messages : 517
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 38
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

UNE PHRASE A LA FOIS EDITIONS CHENELIERE Empty Re: UNE PHRASE A LA FOIS EDITIONS CHENELIERE

Message par Zazita Lun 15 Juil 2013 - 15:19

Bonjour Pluline
oui l'ouvrage est toujours dispo après avoir été réservé à une personne hésitante pendant deux semaines, il est à nouveau en vente libre :-)
en général, je propose que la personne m'adresse son chèque, dès réception j'adresse le jeu et j'attends que la personne me dise ok pour garder le jeu avant d'encaisser le chèque... si l'ouvrage ou le matériel ne convienne pas, il est possible de le renvoyer à condition qu'il m'arrive dans le même état que lorsque je l'ai envoyé... et je peux bien sûr établir une facture puisque je le déclare moi même dans ma compta pro !
voilà voilà !
Zazita
Zazita

Messages : 540
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

UNE PHRASE A LA FOIS EDITIONS CHENELIERE Empty Re: UNE PHRASE A LA FOIS EDITIONS CHENELIERE

Message par pluline Lun 15 Juil 2013 - 15:30

Quelle pro! Je suis ébahie!
Peux tu m'envoyer un MP avec ton adresse postale?

Merci!
pluline
pluline

Messages : 517
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 38
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

UNE PHRASE A LA FOIS EDITIONS CHENELIERE Empty Re: UNE PHRASE A LA FOIS EDITIONS CHENELIERE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum